Aller au contenu

Cours de L'iufm de Fondettes


osiris7237

Messages recommandés

Bonjour,

est ce qu'un ancien pe1 de Fondettes-Tours aurait tapé ces cours à l'ordinateur?

Est ce qu'il serait possible de me les envoyer pour que je puisse commencer à bosser les cours d'iufm avant la rentrée??

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'ai pas tapé mes cours mais si ça te dit, je peux te les filer parce que je vais pas tarder à les mettre à la poubelle. J'habite à Joué.

Surtout maths, français...

N'hésite pas si t'as besoin (je vends aussi mes bouquins).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl pour le retard je suis pas passé sur le forum depuis un moment!

Oui j'accepte avec grand plaisir tes cours parce que là, je me demande encore comment je vais faire si je m'y mets pas maintenant. Sinon, j'ai quelques questions parce que cette rentrée commence déjà à me strésser!!! Comment ça se passe entre les CMs et les TDs?? Le volume horaire dans la semaine est comment (parce que je bosse à coté dc du coup faut que je m'organise!!)?? Les profs sont comment?? Et la journée de pré rentrée elle se passe comment??

Est ce que tu pourrais me donner tes impressions sur ton année à l'iufm??

Dsl pour toutes ces questions !

Merci beaucoup d'avance!!

ps : j'habite dans du coté de Bretonneau ...

Modifié par osiris7237
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Osiris, j'arrive pas à t'envoyer de message en mp, je te garde mes cours au chaud pas de problème.

J'essaie plus tard de t'en envoyer un avec mes coordonnées. Je vais être libre le week-end seulement.

Sinon, si t'es en pe1 cette année, t'as peut-être pas besoin de t'encombrer avec mes cours, ça rentre toujours mieux quand t'as tes propres notes. Je tâche de trier tout ça aujourd'hui (il y a peut-être des trucs qui me serviront en pe2).

Commence pas à stresser dès le début, t'auras le temps de bosser dans l'année. Profite de tes derniers instants de vacances.

Helenedetours, désolée mais si osiris ne veut pas de mes cours, je te les donnerai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop comment ça marche alors je te donne directe mon adresse msn c'est osiris7237@msn.com.

En fait je voudrais tes cours histoire de voir se que j'ai à faire et ce que je dois produire comme travail pour mon année.

Je te remercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui également je vais entrer en PE1 à fondettes

d'ailleurs petite question à eux qui connaissent quel est le nom de l'arrêt de bus le plus proche de l'iufm?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes!! Je confirme l'arrêt pour l'iufm est bien gaguinière, il juste devant!!!

Moi aussi je rentre en pe1 à tours!! Savez vous comment se passera la pré-rentrée??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes!! Je confirme l'arrêt pour l'iufm est bien gaguinière, il juste devant!!!

Moi aussi je rentre en pe1 à tours!! Savez vous comment se passera la pré-rentrée??

en gros la pré-rentrée dure toute la journée, donc ne pas oublier d'emmenner de quoi manger ou un chéquier pour acheter 10 tickets déjeuner.

Sinon le directeur du site parle pendant un bon moment du site, des cours, du concours, des concours-blancs, des stages... puis les profs d'options viennent faire leur promotion et enfin l'après-midi des pe2 viennent parler de l'assoc: l'aesp.

j'allais oublier l'appel du matin qui dure une plombe vu qu'il y a environ 150pe1!

voilà d'après mes souvenirs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien reçu en ce qui concerne l'inscription, mais sur le site de l'iufm lorsque tu rentre tes identifiants dans inscription il y a de marqué "déjà inscrite".

J'imagine que l'on aura notre carte d'étudiant lors de la pré-rentrée vu qu'ils t'ont parlé de photos. Merci du tuyau d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...