Aller au contenu

Emploi du temps PE1 Orléans


Kapiwug

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne pense pas que l'emploi du temps change énormément d'une année sur l'autre, alors les anciens PE1 d'Orléans, pourriez-vous me le donner approximativement?

Je suis AED à temps plein (avec 16h la nuit), et vu que je fais mon emploi du temps lundi prochain et que je vais obligatoirement rater des cours, je préférerais que ce soit les CM plutôt que les TD.

Merci par avance pour vos réponses :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en gros, on a cours tous les jours de 9h à 16h30. Il peut arriver qu'on commence soit à 8h, soit à 10h ou que l'on finisse à 17h45 mais c'est rare.

Il arrive fréquemment qu'on ait une demie journée de libre dans la semaine.

Par contre, les emplois du temps changent toutes les semaines donc c'est difficile de prévoir exactement quand il y aura des CM.

Pour l'année dernière, il y avait 1 journée et demie de fixée dans la semaine, c'était les moment réservés aux options. On avait Histoire-Géo/Sciences le lundi, et soit Littérature de jeunesse, soit Musique, soit Arts Visuels le jeudi après-midi. Donc là on était au moins surs que c'était pas des CM, mais maintenant je sais pas si cette organisation sera gardée l'année prochaine.

Sinon on a déjà eu des CM de casés à peu près n'importe quand dans la semaine.

J'espère t'avoir éclairée un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse.

Si les emplois du temps changent toutes les semaines, je ne peux donc pas savoir quels cours je manquerai à l'avance... Je vais faire mon emploi du temps au hasard, et je verrai bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils changent toutes les semaines en effet, mais on a souvent les emplois du temps des 3 ou 4 semaines suivantes... (enfin pas tout le temps ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...