Aller au contenu

Police majuscules d'imprimerie fléchée


Alice3

Messages recommandés

J'ai vu sur un site récemment cette police que je pensais retrouver facilement donc je ne l'ai pas enregistrée. Mais en fait, ce n'est pas la cas :sad:

Qui saurait où je peux la retrouver ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur un site récemment cette police que je pensais retrouver facilement donc je ne l'ai pas enregistrée. Mais en fait, ce n'est pas la cas :sad:

Qui saurait où je peux la retrouver ?

Merci !

Chez Maternellecolor !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je suis étonnée de voir que sur cette police fléchée, le N majuscule part d'en bas ... c'est moi qui me trompe ou normalement toutes les lettres partent d'en haut ? Du coup je ne sais plus si je peux faire un document à mes élèves avec cette police ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je n'ai toujours pas réussi à trouver une police capitale pour le début d'année qui me satisfasse pleinement: je n'ai pas le même sens de tracé pour certaines lettres. Du coup, j'écris les mots en capitales sous wordart et je flêche moi-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étonnée de voir que sur cette police fléchée, le N majuscule part d'en bas ... c'est moi qui me trompe ou normalement toutes les lettres partent d'en haut ? Du coup je ne sais plus si je peux faire un document à mes élèves avec cette police ...

Mais non, toutes les capitales ne partent pas d'en haut.

N, M et A peuvent partir d'en haut ou d'en bas. D'en bas si on les fait en un seul tracé (c'est à dire sans lever le crayon) d'en haut dans le cas contraire.

A mon avis, il faut laisser la liberté. Rien n'oblige à imposer l'une ou l'autre des solutions.

(Personnellement, je préfère la 1ère = sans levée de crayon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étonnée de voir que sur cette police fléchée, le N majuscule part d'en bas ... c'est moi qui me trompe ou normalement toutes les lettres partent d'en haut ? Du coup je ne sais plus si je peux faire un document à mes élèves avec cette police ...

Mais non, toutes les capitales ne partent pas d'en haut.

N, M et A peuvent partir d'en haut ou d'en bas. D'en bas si on les fait en un seul tracé (c'est à dire sans lever le crayon) d'en haut dans le cas contraire.

A mon avis, il faut laisser la liberté. Rien n'oblige à imposer l'une ou l'autre des solutions.

(Personnellement, je préfère la 1ère = sans levée de crayon)

Merci pour les infos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...