Aller au contenu

PE1 et emploi du temps


ZaK

Messages recommandés

Bonjour à vous,

Fraîchement inscrit à Strasbourg (quelques heures seulement), je suis déjà en quête d'informations sur l'emploi du temps, parce que bon mine de rien j'ai hâte d'y être :)

Alors voici mes deux trois questions :

Est ce que quelqu'un pourrait me donner l'emploi type de l'an dernier ? et ce histoire de prévoir combien y a d'heure par semaine, ce qu'on peut faire à coté (sport, ptit boulot) et surtout savoir en général vers quelle heure à lieu la fin des cours (pour filer ça à acadomia histoire de se faire un peu de brouzoufs)?

En remerciant les gens qui se pencheront sur mes questions, je vous souhaite une bonne journée et j'ai vachement hate de vous rencontrer à l'école :D

A plus dans le bus

Gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,

Fraîchement inscrit à Strasbourg (quelques heures seulement), je suis déjà en quête d'informations sur l'emploi du temps, parce que bon mine de rien j'ai hâte d'y être :)

Alors voici mes deux trois questions :

Est ce que quelqu'un pourrait me donner l'emploi type de l'an dernier ? et ce histoire de prévoir combien y a d'heure par semaine, ce qu'on peut faire à coté (sport, ptit boulot) et surtout savoir en général vers quelle heure à lieu la fin des cours (pour filer ça à acadomia histoire de se faire un peu de brouzoufs)?

En remerciant les gens qui se pencheront sur mes questions, je vous souhaite une bonne journée et j'ai vachement hate de vous rencontrer à l'école :D

A plus dans le bus

Gilles

Hello Gilles (oué un homme dans les nouvelles recrues, y'en a trop peu, c'est cool :wink: )

je mets en pièce jointe notre emploi du temps de l'an dernier à Strasbourg... C'est assez chargé mais tu peux faire du sport à côté et aussi un petit boulot... A toi de voir comment tu arrives à gérer tout ça...

Bon courage et tous mes voeux de réussite pour 2009 !!!

EDT_PE1_version_______dfinitive.xls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah merci beaucoup pour la rapidité :D

Donc en gros, l'idée c'est que les cours finissent au max à 17h30 c'est bon ça :) (oui oui je sais, je sais, travail, révision et tout et tout prennent tout ton temps le soir :wink: )

Ah bah en tout cas c'est bien cool ce ptit forum et très très utile.

Et sinon une toute petite question en plus que je pourrai ptet poser dans un nouveau post : il existe une asso d'étudiants à l iufm de stras ? ou bien un truc qui organise des évènements genre des repas de promo, des soirées, des sessions de révisions et de travail collectifs et autres ?

A tchao

Gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah merci beaucoup pour la rapidité :D

Donc en gros, l'idée c'est que les cours finissent au max à 17h30 c'est bon ça :) (oui oui je sais, je sais, travail, révision et tout et tout prennent tout ton temps le soir :wink: )

Ah bah en tout cas c'est bien cool ce ptit forum et très très utile.

Et sinon une toute petite question en plus que je pourrai ptet poser dans un nouveau post : il existe une asso d'étudiants à l iufm de stras ? ou bien un truc qui organise des évènements genre des repas de promo, des soirées, des sessions de révisions et de travail collectifs et autres ?

A tchao

Gilles

il y a une assoce qui s'occupe d'organiser des soirées........ ils sont nés l'an dernier et leurs soirées ont pas mal de succès!!! les repas de groupe s'organisent au sein même des groupes (puisque vous serez répartis en groupes de 25 stagiaires environ, comme une classe quoi :lol: ). Sinon je n'ai jamais entendu parler de sessions de révisions "organisées", ce genre de choses se fait plutôt par affinités entre les stagiaires, par petits groupes...

Voilou, si tu as d'autres questions n'hésite pas!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute juste qu'une de mes amie, donnait des cours à Acad*mia un soir par semaine ; cela peut être compatible mais il ne faut pas oublier qu'il y a en moyenne 33 heures de cours sans compter le reste. Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...