Aller au contenu

emploi du temps ce1 ce2


mamiebrossard

Messages recommandés

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mamiebrossard

    16

  • Marevann

    13

  • gabryele

    10

  • ALABAMA

    7

je trouve que ton emploi du temps est pas mal du tout. Tout y est avec les nouveaux intitulés!!!

tu as de la chance parce que moi ça fait deux jours que je cogite pour faire le mien (CE1/CM2) et je dois avouer que c'est la galère.

En tout cas le tien m'a l'air bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis BRAVO! :applause:

Il est clair, et les horaires sont casés!!!! :wink:

Et dire que je n'arrive toujours pas à faire le mien pour le même niveau :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pourriez-vous me dire ce que vous en pensez ???

Merci d'avance !

Ce n'est pas mal du tout ! Par contre, j'ai une petite question : à quoi correspondent les cases coloriées en bleu ?

En tous les cas ,merci de nous faire partager ton travail ! Personnellement, je "galère" encore un peu pour finaliser le mien ! Je vais sûrement m'inspirer de ton edt pour finir le mien ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Case bleue signifie que je suis avec ce groupe

Ok ! donc, cela veut dire que tu n'es jamais avec tes ce1 en écriture , c'est ça? Ils travaillent seuls, en autonomie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais vu que ce sont mes ex-cp, je sais exactement où ils en sont :p L'avantage de suivre ses élèves !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez une petite question pour t'embêter... :wink::devil_2: comment les CE1 font-ils calcul mental pendant que tu es en histoire avec les CE2 ?

Bravo pour ton travail en tous cas :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pourriez-vous me dire ce que vous en pensez ???

Merci d'avance !

Merci beaucoup de nous faire partager ton emploi du temps et bravo !

Petites questions :

- Quand tu mets lecture en autonomie suivie de compréhension avec toi, que font-ils en autonomie pendant 30 mn, que font-ils avec toi ?

- Comment fais-tu du calcul mental en autonomie ?

- Pour la maitrise de la langue laparuie avec eux correcpond à une nelle notion à chaque fois ? et les exos à la suite en est l'application ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pourriez-vous me dire ce que vous en pensez ???

Merci d'avance !

Merci beaucoup de nous faire partager ton emploi du temps et bravo !

Petites questions :

- Quand tu mets lecture en autonomie suivie de compréhension avec toi, que font-ils en autonomie pendant 30 mn, que font-ils avec toi ?

- Comment fais-tu du calcul mental en autonomie ?

- Pour la maitrise de la langue laparuie avec eux correcpond à une nelle notion à chaque fois ? et les exos à la suite en est l'application ?

Alors lecture autonomie : c'est lire le texte ou le chapitre silencieusement et commencer le travail écrit seul avant que j'arrive pour qu'on lise ensemble et quon travaille dessus ! Ce sont mes ex-élèves et ils sont habitués maintenant :bleh:

Pour le calcul mental, j'ai prévu qu'à la fin de ma séance d'histoire, les élèves auront à écrire une trace écrite ou compléter des documents et pendant ce temps-là, je serai avec mes ce1 en calcul mental (juste oublié de mettre en bleu la zone :bleh:

Pas tout compris de ta question, je vais répondre en fonction de ce que jai compris :blush: :

- soit découverte d'une nouvelle notion

- soit aproffondissement d'une notion

- soit on revoit une notion

- soit (et ça ce n'est pas marqué sur mon emploi du temps) j'inverserai lecture avec mes ce1 e je viendrai ensuite avec mes ce2 pour la correction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp pour tes réponses.

En lecture, je leur demannde de lire le texte à la maison puis seul à nouveau en classe, et ils font ensuite les questions.

Le lendemain, on lit oralement et on corrige ensemble ce qui a besoin d'être corrigé.

Ce qui me déplait c'est qu'ils découvrent d'abord le texte seul mais je ne vois pas comment faire autrement, donc cela me rassure de voir que tu fais pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que ton emploi du temps est pas mal du tout. Tout y est avec les nouveaux intitulés!!!

tu as de la chance parce que moi ça fait deux jours que je cogite pour faire le mien (CE1/CM2) et je dois avouer que c'est la galère.

En tout cas le tien m'a l'air bien

J'ai une petite question par rapport à l'emploi du temps des CE1. J'ai vu sur le tien que tu ne fais pas de maîtrise de la langue tous les jours mais une fois sur deux, si j'ai bien vu. Penses-tu que c'est suffisant? Ensuite deuxième question : Que fais-tu en écriture?

Une instit un peu perdue dans son emploi du temps!!! :sad:

En tout cas, encore bravo pour cet emploi du temps, il est clair et bien cadré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...