Aller au contenu

emploi du temps ce1 ce2


mamiebrossard

Messages recommandés

Cette anée, je faisais déjà comme ça et même si dans le programme, il m'a manqué quelques petites choses, j'ai réussi à peu près à faire le programme et là on a plus d'heures ! J'estime quen ce1 ils ont encore besoin de beaucoup lire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mamiebrossard

    16

  • Marevann

    13

  • gabryele

    10

  • ALABAMA

    7

Voilà l'emploi du temps que j'ai réussi à concocter pour cette année !

Qu'est ce que vous en pensez ? Je suis ouverte à toutes vos remarques !

Merci encore ,mamiebrossard, pour ton travail. Moi, ça m'a permis d'avancer ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà l'emploi du temps que j'ai réussi à concocter pour cette année !

Qu'est ce que vous en pensez ? Je suis ouverte à toutes vos remarques !

Merci encore ,mamiebrossard, pour ton travail. Moi, ça m'a permis d'avancer ! :D

Oups, j'avais oublié l'essentiel ! :blush:

emploi_tps_ce_2008_2009.xls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne me paraît pas mal : la seule chose qui me gêne das ton emploi du temps c'est parfois des plages de 1h15 d'affillée de français ou de maths et ça me paraît un peu long :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne me paraît pas mal : la seule chose qui me gêne das ton emploi du temps c'est parfois des plages de 1h15 d'affillée de français ou de maths et ça me paraît un peu long :blush:

C'est vrai qu'en le relisant ce matin, je m'en rends compte aussi !

Je vais essayer de remodeler ces plages horaires et je reviens vous voir dès que j'ai terminé. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses faire quoi en atelier maths de 15 minutes ?

Pour le temps en autonomie avant que tu ne viennes avec eux, tu comptes leur faire faire quoi ?

Je trouve dommage (mais ça c'est personnel) que tu ne baisses pas un peu le volume horaire anglais au profit du français (en ce1 tu as 2 h de moins que prévu) alors que le volume horaire de l'anglais est identique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses faire quoi en atelier maths de 15 minutes ?

Pour le temps en autonomie avant que tu ne viennes avec eux, tu comptes leur faire faire quoi ?

je me pose les mêmes questions.

Je suis admirative devant vos emplois du temps si découpés.

Je ne fais jamais de plage inférieur à 30mn car je sais que le temps de lancer les consignes pour un groupe, préparation du matériel, mise en route...

Il faut faire attention car si on est décalé avec un groupe c'est toute la demi journée qui est fichue.

Je vous mettrai bien le mien, mais il n'est que sur 2 jours, pas grave ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses faire quoi en atelier maths de 15 minutes ?

Pour le temps en autonomie avant que tu ne viennes avec eux, tu comptes leur faire faire quoi ?

je me pose les mêmes questions.

Je suis admirative devant vos emplois du temps si découpés.

Je ne fais jamais de plage inférieur à 30mn car je sais que le temps de lancer les consignes pour un groupe, préparation du matériel, mise en route...

Il faut faire attention car si on est décalé avec un groupe c'est toute la demi journée qui est fichue.

Je vous mettrai bien le mien, mais il n'est que sur 2 jours, pas grave ?

Pas grave ;)

Et pour le décalage, je connais mais j'avoue commencer à bien connaitre les niveaux multiples (jamais connu un niveau simple :wink: ) j'ai connu

- ce2-cm1

- stages tps-ps, cp-ce1, cm1-cm2

- 2 ans de cp-ce1

- ms-gs

- 2 ans de gs-cp-ce1 et avec 3 niveaux, faut encore plus être carrée et ne pas se disperser :D

et là ce1-ce2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà l'emploi du temps !!

J'ai même pas calculer les horaires de toute façon....

bon de toute façon il va changer puisque je dois insérer (où ??) 1 plage de 45mn par jour pour l'informatique :

un groupe de 7 env part en informatique les autres restent en classe, je ferai des ateliers en autonomie (exos etc..) où je pourrais aidé ce qui en ont besoin, j'ai mis ça le vendredi en fin de journée mais rien n'est décidé.

Ce qui est souligné = je suis avec eux

Emploi_du_temps_CE1_CE2__2008_2009.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un truc que vous faites beaucoup , que je ne fais pas, mais qui est bien, c'est la découverte du monde ou l'histoire le matin en 1ère heure. J'ai beaucoup de mal à ne pas faire maths et français dès le matin mais je trouve que votre idée est bonne parce que surtout ça évite que ça passe à l'ouest.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...