Aller au contenu

VALISE PEDAGOGIQUE: "J'ai faim" gratuite


aurel73

Messages recommandés

En fouillant sur internet, je viens de tomber sur ce site qui permet de comander la VALISE PEDAGOGIQUE: "J'ai faim" gratuitement.

Voici le descriptif: Cette valise pédagogique offre un ensemble d’activités et de matériel destiné à sensibiliser les jeunes aux problèmes des pays en développement.

Les thèmes qui y sont abordés ( la pauvreté, l’eau, l’accès aux soins de santé pour tous, l’alimentation, la citoyenneté,...) posent des questions fondamentales sur le fonctionnement du monde d’aujourd’hui. Des idées sont suggérées et du matériel est proposé, à utiliser tel quel ou pour s’en inspirer librement.

voici le lien : http://www.cncd.be/pages/outils_ali.cfm

je viens d'envoyer un mail, on verra si je reçois qqch....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fouillant sur internet, je viens de tomber sur ce site qui permet de comander la VALISE PEDAGOGIQUE: "J'ai faim" gratuitement.

Voici le descriptif: Cette valise pédagogique offre un ensemble d’activités et de matériel destiné à sensibiliser les jeunes aux problèmes des pays en développement.

Les thèmes qui y sont abordés ( la pauvreté, l’eau, l’accès aux soins de santé pour tous, l’alimentation, la citoyenneté,...) posent des questions fondamentales sur le fonctionnement du monde d’aujourd’hui. Des idées sont suggérées et du matériel est proposé, à utiliser tel quel ou pour s’en inspirer librement.

voici le lien : http://www.cncd.be/pages/outils_ali.cfm

je viens d'envoyer un mail, on verra si je reçois qqch....

merci pour cette adresse, j'ai aussi envoyé un mail...on verra bien! :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait pareil et j'ai reçu un mail moyennement aimable me demandant où il est écrit qu'elle est gratuite parce qu'elle est à 25euros!! ils regardent pas ce qu'ils mettent sur leur cite ou quoi??? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait pareil et j'ai reçu un mail moyennement aimable me demandant où il est écrit qu'elle est gratuite parce qu'elle est à 25euros!! ils regardent pas ce qu'ils mettent sur leur cite ou quoi??? :blink:

:blink::blink:

Je l'ai commandé. Je vais de suite annuler pour ne pas recevoir la facture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait pareil et j'ai reçu un mail moyennement aimable me demandant où il est écrit qu'elle est gratuite parce qu'elle est à 25euros!! ils regardent pas ce qu'ils mettent sur leur cite ou quoi??? :blink:

:blink::blink:

Je l'ai commandé. Je vais de suite annuler pour ne pas recevoir la facture.

Je crois que je vais faire pareil (annuler) ou alors demander ce qu'il en est pr le tarif (en espérant que ce ne soit pas déjà expédié avec la facture !!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne l'avais pas commandé, juste envoyé un mail pour demander qu'on me l'envoie. de toute façon je viens de remettre un message avec le lien et un copier-coller de la page. je vous tiendrez au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah, je tombe des nues... Je suis désolée.. En ce qui me concerne, je n'ai reçu aucun mail de réponse!!

J'attend de voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une demande aussi et je n'ai reçu aucun mail en retour pour l'instant.

Moi c'est pareil, j'ai fait une demande, mais je n'ai eu aucun mail me disant que cette mallette était payante. J'attends de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tenté d'envoyer un mail précisant bien la valise que je demandais (5-8 ans je crois) reçu ce mail en réponse :

"Bonjour,

Il existe en effet une mallette pédagogique sur la souveraineté alimentaire

(cfr présentation en annexe) mais elle coûte 25 EUR.

Amicalement,

XXX."

du coup je n'ai pas insisté!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tenté d'envoyer un mail précisant bien la valise que je demandais (5-8 ans je crois) reçu ce mail en réponse :

"Bonjour,

Il existe en effet une mallette pédagogique sur la souveraineté alimentaire

(cfr présentation en annexe) mais elle coûte 25 EUR.

Amicalement,

XXX."

du coup je n'ai pas insisté!!!

MOi, à chaque fois, je demande à recevoir les documents gratuitement, comme ça, si c'est payant, je refuse.

Bizarre, sur le site, elle (valise pédagogique "j'ai faim") est marquée gratuite :blink:

PAr contre, la valise "souveraineté alimentaire" est à 25 euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...