Aller au contenu

lc guadeloupe


esperances

Messages recommandés

Saint Martin est bien, il y a une bonne equipe pour vous aider. :wink:

C'est une exellente premiere experience. La preuve, je devais y rester un an, j'y suis reste 8 et j'y ai passe mon Cafipemf.

Bon courage

A+

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 339
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • esperances

    81

  • shinylove

    72

  • keysa

    48

  • liline972

    37

merci de ton temoignage fred !! je ne veux surtout pas dire que st martin c'est pas bien au niveau professionnel, loin de la mon idée , le seul hic c'est dans nos vies sociales !!

disons qu'on est bien mieux auprés de l'être aimé et des enfants pour certains. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est jeudi, des nouvelles esperances ou les autres?,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est jeudi, des nouvelles esperances ou les autres?,

depuis ce matin je suis sur la corde raide avec mon bou de chou malade et ca va etre comme ca toute la journee!!!

priorite l oblige, je prendrai des nouvelles au tel de m jacobson demain

bonne journee!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur un autre poste j'ai vu que le ministère veut stopper les recrutements sur LC!!!!

ce n'est ABSOLUMENT pas possible qu'une telle chose se produise!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est en fait tout a fait possible apparement la liste de paris je crois a deja été fermée, le createur de ce message apres qques recherches n'est en fait pas de la guadeloupe et la mobilisation le 19 octobre se fait a paris donc nous ne sommes pas concernés!! a peine qques academies le sont et encore... certaines semblent quand meme continuer a recruter!! en ce qui nous concerne , a moins que notre nouveau recteur soit absolument contre les lc,et meme si c'etait le cas ce serait difficile , ne vous inquietez pas, tout se passera bien!! tout le monde le dit la liste a de tres forte chances d'etre entierement appelée !! de plus, il parait que c'est normal que les appels commencent aussi tard , en generale la toussaint est le gros declencheur!! voila je suis comme vous je patiente!

courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est en fait tout a fait possible apparement la liste de paris je crois a deja été fermée, le createur de ce message apres qques recherches n'est en fait pas de la guadeloupe et la mobilisation le 19 octobre se fait a paris donc nous ne sommes pas concernés!! a peine qques academies le sont et encore... certaines semblent quand meme continuer a recruter!! en ce qui nous concerne , a moins que notre nouveau recteur soit absolument contre les lc,et meme si c'etait le cas ce serait difficile , ne vous inquietez pas, tout se passera bien!! tout le monde le dit la liste a de tres forte chances d'etre entierement appelée !! de plus, il parait que c'est normal que les appels commencent aussi tard , en generale la toussaint est le gros declencheur!! voila je suis comme vous je patiente!

courage

merci shinylove

ton message me mets la joie au coeur!!!

bonne journee a tous! :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

¨mauvaise nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!

nous sommes aussi concernes par l arret de recrutement sur la liste complementaire :cry:

meme si les besoins sont là ils ne nous appellerons pas.................................. :mad:

cette situation est de plus en plus intenable et je ne comprends pas que l on puisse jouer avec les nerfs des gens de cette maniere :sad:

je suis desolee pour nous :cry::cry::cry:

esperons tout de meme que les choses evoluent en notre faveur a tous :blush:

je ne crois pas que je reviendrai sur ce forum de si tot car j ai besoin d oublier toute cette M......... :sleep:

salut!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est totalement faux, je viens de contacter le SNUIPP qui m'a rassuré en me disant que c'est carrement impossible, ce matin encore il a appelé le rectorat qui lui a confirmé qu'ils auront besoin de nous et qu'il faut juste que nous soyons patients. cepandant nous devons tout de meme nous reinscrire au CRPE juste par mesure de securité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je commence serieusement a etre epuisée par les avis differents de chacun des intervenants . donc ce que je vais faire, c'est partir positive et esperer. vous inquietez pas, ca doit etre la lune, ces jours je sais pas ce qui se passe... lol on y croit !!!

voila courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...