Aller au contenu

Permutations informatisées 2008/2009


Lou

Messages recommandés

Je suis plutôt pour qu'on considère un peu plus les séparations de conjoints "dures" (genre surbonus pour ceux qui ne peuvent se voir qu'aux vacances) mais bon...

oh oui !

Et avec des enfants, c'est encore pire... je trouve ça dingue que "la mise en dispo pour cause de conjoint trop éloigné" ne compte pas. Ils vivent sur quelle planète là ? Comment on fait quand on a des enfants et qu'on est éloignés de 500 km de son conjoint ? On doit les élever seule :cry: (ce n'est pas mon cas, hein, mais j'imagine...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    128

  • Charivari

    92

  • dede64

    53

  • celine1405

    45

Membres les plus actifs

Les enfants rapportent des points, c'est normal. :)

Par contre c'est vrai qu'il n'y a pas de différence entre un couple qui se retrouve le week end et un couple qui se voit aux vacances ou encore plus rarement.

:bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous comprends parfaitement !

C'est justement pour ça que je demandais, parce qu'il me semblait qu'ils considéraient que en étant dans des départements voisins les couples pouvaient vivre ensemble, d'où pas de rapprochement de conjoints possible.

J'avais du mal comprendre !

:)

Merci pour la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils peuvent mais c'est pas marrant non plus.

De rien. :angel_not:

Par contre, je me disais que j'allais peut-etre faire grève fin juin début juillet (pour pas trop gêner non plus et pour me balader sous le soleil), tout seul, dans mon coin, en prévenant la hiérarchie (le pourquoi) et tout.

Juste moi, pour signifier que je ne suis pas content à l'idée d'entamer ma 4e année de séparation. J'y pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils peuvent mais c'est pas marrant non plus.

Voui des fois même dans des départements voisins la distance peut être longue !

Regardez la longueur du 77 par exemple ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou certains départements en montagne, tout ça...

Mais bon, je signe de suite si je peux voir ma femme 2 jours sur 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous comprends parfaitement !

C'est justement pour ça que je demandais, parce qu'il me semblait qu'ils considéraient que en étant dans des départements voisins les couples pouvaient vivre ensemble, d'où pas de rapprochement de conjoints possible.

J'avais du mal comprendre !

Heu, ça dépend des départements. Là où j'habite, les premiers postes dans mon département sont à plus de 70 km de chez moi. Alors je n'ose imaginer ce que ce serait si j'habitais vesr le sud, dans un département limitrophe. Tu ne peux pas faire 300 km par jour pour aller travailler. ca a beau être limitrophe, même financièrement, rien qu'avec l'essence, c'est rédhibitoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aioka : je te comprends ! Bon courage !! Tu ne peux la voir qu'aux vacances au final ?

Charivari : sympa ton département :s ;) Comme tu dis c'est ingérable avec l'essence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aioka : je te comprends ! Bon courage !! Tu ne peux la voir qu'aux vacances au final ?

Ben ouais. :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aioka : je te comprends ! Bon courage !! Tu ne peux la voir qu'aux vacances au final ?

Ben ouais. :sleep:

=/

Je trouve déjà longues les périodes de 3 semaines entre deux week end en Bretagne :s

Tu ne peux y aller pour un wd non plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui moi aussi je trouve ça long seulement une fois par mois et pendant les vacances :cry: donc je compatis... :wub:

M'enfin ce we nous avons coupé la poire en deux (m'enfin presque !) 200 kms pour moi et 350 kms pour lui, chez mon papa, les pieds sous la table et la bonne bouffe en plus ! Que cela fait du bien !!! :bleh:

ALLEZ, COURAGE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...