Aller au contenu

"copie-écriture" chez des ce1-ce2


BLA

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis PE2 en stage filé j'ai un ce1-ce2 et dans l'emploi du temps du lundi j'ai 30 minutes pour "écriture-copie";

Quelqu'un fait-il cela?car avec mes cm1 l'an passé quand j'étais LC je n'avais pas ca dans l'emploi du temps...

Auriez-vous des exemples de phrases ou textes à recopier?on évalue ici l'écriture,le soin,écrire et recopier sans faire d'erreurs c'est cela?

Merci beaucoup :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à la recherche de lignes,phrases,textes que les ce1 peuvent copier ainsi que des choses pour le ce2...

Je pense que pour les ce1 je devrai écrire les lignes et ils recopient en dessous?et pour les ce2 j'écris au tableau et ils copient?

Merci d'avance pour votre aide... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à la recherche de lignes,phrases,textes que les ce1 peuvent copier ainsi que des choses pour le ce2...

Je pense que pour les ce1 je devrai écrire les lignes et ils recopient en dessous?et pour les ce2 j'écris au tableau et ils copient?

Merci d'avance pour votre aide... :wub:

coucou ma bla,

j'avais une collègue qui notait la copie et l'écriture des enfants lors de la poésie

pour les ce1 tu peux faire des majuscules et des mots qui commence par cette majuscule

le H, Hortensia......

ça peut être aussi la copie de la leçon, de qulques passages d'une lecture....

tu dois varier le support tableau, feuille, livre......

mais vas-y mollo, les ce 1 au début ça doit être mini rikiki quelques lignes, quoi !!!

j'avais un ce1/ce2 l'an dernier, si tu veux je peux te conseiller dans la mesure du possible et cette année j'ai encore un mi-temps en ce1

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...