Aller au contenu

Les sections à Grenoble ??


Anne2701

Messages recommandés

Bonjour,

pour infos et pour voir si on se retrouve, dans quelle section êtes-vous?

Personnellement, je suis dans la section D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Car_a_Mel

    7

  • Didouchka

    4

  • annece38

    4

  • Cesame

    2

coucou

oui le réunion c'était pour les enseignants déchargés !!

Moi je suis dans la sections F cohorte A-F donc stage le vendredi, ce que je voulais !!

Bises à toutes !

amélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous ,

moi je serai en section A ou B mais en prolongation de scolarité, il me manque un stage en C2.

Perso je connais l'équipe de formateurs, normalement on a Hélène Gondrand en coordinatrice et en péda, elle est géniale mais très pointue.

Au moins, elle, elle sait de quoi elle parle, ses cours sont très interessants.

Bon courage pour demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe juste très rapidement pour dire que je suis en section B (donc cohorte AF SF Vendredi)...

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je suis dans la section F donc stage le vendredi et ma directrice ne peut pas m'accueillir le vendredi. Elle n'a pas pu prévenir l'IUFM à temps car j'ai reçu un changement d'affectation vendredi dernier (pour des raisons mystérieuses mon affectation a changé) et elle a donc appris ma venue vendredi dernier. Bref ! J'ai pas trop de chances sur ce coup là !

Voilà, si quelqu'un cherche une personne pour échanger je suis là !!!

Merci de votre attention

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je suis dans la section F donc stage le vendredi et ma directrice ne peut pas m'accueillir le vendredi. Elle n'a pas pu prévenir l'IUFM à temps car j'ai reçu un changement d'affectation vendredi dernier (pour des raisons mystérieuses mon affectation a changé) et elle a donc appris ma venue vendredi dernier. Bref ! J'ai pas trop de chances sur ce coup là !

Voilà, si quelqu'un cherche une personne pour échanger je suis là !!!

Merci de votre attention

Marie

J'insiste car ma directrice insiste ! En gros si je n'arrive pas à venir le lundi elle sera obligée de laisser tomber les sorties vélos (prévues le vendredi et auxquelles elle ne peut pas me faire participer en tant que stagiaire). Donc imaginez la déception des gamins !! Sans blagues c'est pas très marrant pour eux ! Bon et encore moi pour moi mais ça c'est moins émouvant !

Merci de faire passer l'info

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Je suis en PE2J et mon stage filé est le lundi ce qui n'arrange pas du tout mon directeur.

Je suis donc à la recherche d'une personne pour effectuer un changement de section afin de passer mon jour de stage filé du lundi au vendredi.

Si j'ai bien compris, il faudrait que je trouve quelqu'un qui ait le même "profil" que moi : SF en maternelle, PE1, LC.

Si vous ça vous intéresse ou si vous connaissez quelqu'un que ça pourrait intéresser, n'hésitez pas à me contacter!

Merci!

Anne

Modifié par Naen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas été très précise en fait :

Je suis en PE2 F et je cherche à échanger avec quelqu'un de la PE2 G ou H.

Merci de me contacter rapidement.

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu essayé de t'adresser à l'administration? Ils sont passés ce matin dasn ma section avec quelqu'un dans le même cas que toi pour demander si quelqu'un pouviat changer (j'ai d'ailleurs pensé que c'était toi), donc ils pourront peut être t'aider à chercher quelqu'un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...