Aller au contenu

Rentrée PE2 ORLEANS 2008/2009


Lisette45

Messages recommandés

Tiens... et si on reparlait un peu de la PE2, de notre rentrée, des petits pottins... bref si on retombait un peu plus sur nos pattes et sur le sujet initial?!!! :D

Vos impressions sur cette première semaine? Nos affectations, nos ressentis... blabla... que de boulot et d'émotions en ce début d'année...

Au plaisir d'avoir des nouvelles des habitués Edpiens Orléanais ! Bosko où es tu? à wormbossa?!!! :bleh:

Bon week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Charivari

    24

  • Bosko

    15

  • Arno45

    15

  • Lisette45

    13

Membres les plus actifs

Tiens... et si on reparlait un peu de la PE2, de notre rentrée, des petits pottins... bref si on retombait un peu plus sur nos pattes et sur le sujet initial?!!! :D

Vos impressions sur cette première semaine? Nos affectations, nos ressentis... blabla... que de boulot et d'émotions en ce début d'année...

Au plaisir d'avoir des nouvelles des habitués Edpiens Orléanais ! Bosko où es tu? à wormbossa?!!! :bleh:

Bon week end.

Tiens un nouveau sujet... :lol: Première semaine sympa mais fatiguante, mais vivement la suite :wink:

PS: Oui je suis ce soir à Wormboosa avec le sheriff Winston :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les collègues!!! lol

Voilà déjà une semaine de passer....çà fait tout drôle!!!

Pour ma part, bonne semaine, bon groupe (pour le moment), bonne école, bonne équipe pédagogique mais plein d'interrogations, de doutes sur le métier, sur mes capacités!!!

Mais bon çà va le faire sans problème...faut juste se remettre en mode "travail"

Bon week-end!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retente une petite question... lol... Bosko on ne rigole pas :bleh:

Qui, parmis les PE2 Orléanais de ce cru 2008-2009, serait intéressé pour un éventuel parrainage de PE1, tel que nous avons pu en bénéficier l'an passé?

Rien de bien contraignant, on se met OK pour un soir de la semaine qui arrange, et on rencontre les PE1 qui le souhaitent...

Bosko et arno, apparemment sont motivés... et après?

Je pense demander des infos cette semaine auprès de V.Z, au sujet de cet éventuel projet qui ne pourra se faire que si on a des gens motivés et l'accord de l'administration (ce qui à prirori ne devrait pas poser de pb..)

Que pensez vous également de mettre en place une bourse aux livres pour se débarrasser de nos vieux pavés de PE1, qui nous ont tellement mis le mal de crane, que ça ne fera que du bien de s'en débarrasser... même au porte-monnaie :lol:

Bon week end, et surtout hésitez pas à nous le faire savoir si vous êtes motivés....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partant!!!

LOL, merci pour vos réponses..et de votre solidarité :lol: mais... on s'en doutait !! ... et les autres ???!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partant!!!

LOL, merci pour vos réponses..et de votre solidarité :lol: mais... on s'en doutait !! ... et les autres ???!!

Bah les autres se sont sans doute noyés dans leurs fiches de prép!!!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis partante!

Je joue les intruses....on a vraiment de la chance petits PE1, d'avoir de gentils PE2 comme vous.

Bon courage et excellente année à vous!

Elsa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi aussi je suis partant! Je pense que beaucoup d'anciens PE1 d'Orléans le seraient aussi.

Quelqu'un est allé voir V.Z. à la scolarité pour lui demander de l'aide? L'année dernière, on avait eu des fiches de renseignements à remplir pour créer les groupes... Il faudrait passer dans les groupes, savoir combien de PE2 seraient disponibles et distribuer les fiches aux PE1. Je veux bien participer à la mise en place du projet si c'est pas déjà fait...

Bonnes préparations à tous! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...