Aller au contenu

convovations pour l'inscription


clumby

Messages recommandés

Salut j'ai un gros problème car je viens de recevoir ma convocation (il vaut mieux tard que jamais) et il m'est impossible d'être à clermont avant mardi après midi et je suis convoquée mardi matin... Au téléphone on m'avait dit que je serai surement convoquée jeudi, j'ai donc pris mes dispositions et maintenant je peux pas annuler.

En plus c'est le week end donc ils sont injoignables.

Est ce que vous pensez qu'on peut changer la date du RDV ? Quelqu'un a t'il le même problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai un gros problème car je viens de recevoir ma convocation (il vaut mieux tard que jamais) et il m'est impossible d'être à clermont avant mardi après midi et je suis convoquée mardi matin... Au téléphone on m'avait dit que je serai surement convoquée jeudi, j'ai donc pris mes dispositions et maintenant je peux pas annuler.

En plus c'est le week end donc ils sont injoignables.

Est ce que vous pensez qu'on peut changer la date du RDV ? Quelqu'un a t'il le même problème ?

Salut

je pense que l'heure (et le jour) de convocation ne sont donnés que pour répartir l'affluence des étudiants. Appelle les lundi matin en leur expliquant, mais en toute honneteté ça m'étonnerait que ça ait autant d'importance. Je te dis ça parce qu'il y a deux ans, je me suis inscrite à Clermont Ferrand, arrivée plus d'1/4h en avance, et on m'a pas DU TOUT demandé à quelle h j'avais rendez-vous! Donc relax pour ce week-end, tu téléphones lundi et on en parle plus!

Bon week end

Zarm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut clumby,

j'ai eu le même soucis que toi pour la date de convocation, j'ai téléphoné hier pour savoir si je pouvais avoir un autre rdv et on m'a gentiment répondu que oui, sans aucun chichi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...