Aller au contenu

Aux anciens PE2 qui ont eu leur abonnemt TRAIN remboursé par l'ia


flote

Messages recommandés

Bonjour,

Ben, voilà, je crois que tout est dans le titre !!!

J'ai retiré un imprimé "Abonnement travail mensuel" à la SNCF et je l'ai fait tamponner par l'IUFM (je suis en PE2) avant de le rendre à la SNCF.

Seulement on m'a dit à l'IUFM qu'après on ne savait pas comment cela se passait pour que l'on soit remboursé d'une partie (50%, je crois ?) de notre abonnement...que peut-être ça se faisait automatiquement ...(ça, je n'y crois pas trop !!!)

Vous qui avez été remboursés d'une partie de vos frais de transport, pouvez vous me dire comment il faut faire ???

Ce qu'il faut comme justificatifs ?

Mille mercis !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ça ne s'adresse pas qu'aux PE2 puisqu'en faisant la queue à la sncf, j'ai discuté avec un prof qui m'a dit que le rectorat lui en remboursait la moitié.

Par contre je n'y ai tellement pas cru que je n'ai même pas pensé à demander un justificatif de paiement nouille que je suis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu je ne sais où que c'es tle cas uniquemetn en abonnemetn mensuel ou annuel. Je cherche aussi la procédure, je pense que ça concerne plutot l'IA mais pas d'info de plus... (et oui ça concerne tous els foncitonnaires si j'ai bien compris donc pas juste nous!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça annuel et mensuel. Je comptais faire des calculs savants pour prendre des abonnements hebdomadaires les mois où il y a des vacances, mais finalement, ça ne sera peut être pas rentable :D .

Ah au fait Aspidistra, finalement, je prends le train à Pontcharra (le seul train dont les horaires correspondent ne s'arrete pas à montmélian :glare: ) donc on doit se croiser tous les matins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. Il faut effectivement un abonnement mensuel ou annuel. J'avais fait la démarche l'année dernière en PE2. Il faut remplir un imprimé et donner le justificatif avec le montant de l'abonnement et l'envoyer à l'IA. SI mes souvenirs sont bons c'est à la personne qui s'occupe des PE2 (mais ça doit être écrit sur le papier !). Ils remboursent 50% du montant à hauteur maximum de 50€ et des poussières par mois (rajoutés directement sur le salaire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut c'est ca il faut demander un imprimé et joindre les justificatifs de paiement de l'abonnement.

Mais attention vous ne serez remboursé qu'en fin d'année scolaire.

L'année dernière j'avais envoyé mes titres en décembre et j'ai recu un gentil courrier me disant que le remboursement ne s'effectuait qu'au mois de juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je suis tombée de justesse sur l'imprimé qui était en libre service à l'iufm.

A rendre avant début octobre avec tous les justificatifs, donc si ce n'est pas encore fait, on se dépeche :D

Cela vaut pour tous les abonnements de transport en commun avec un plafond à un peu plus de 51 euros remboursés. :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombée de justesse sur l'imprimé qui était en libre service à l'iufm.

A rendre avant début octobre avec tous les justificatifs, donc si ce n'est pas encore fait, on se dépeche :D

Cela vaut pour tous les abonnements de transport en commun avec un plafond à un peu plus de 51 euros remboursés. :sleep:

Merci de ces infos Fluffy..en ce qui me concerne, j'ai un abonnement mensuel avec carte Oura...donc chaque mois j'ai le justificatif d'achat...comment je fais alors pour donner les justificatifs avant le 30 septembre? :sad: :sad:

Tu le sais, toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombée de justesse sur l'imprimé qui était en libre service à l'iufm.

A rendre avant début octobre avec tous les justificatifs, donc si ce n'est pas encore fait, on se dépeche :D

Cela vaut pour tous les abonnements de transport en commun avec un plafond à un peu plus de 51 euros remboursés. :sleep:

Merci de ces infos Fluffy..en ce qui me concerne, j'ai un abonnement mensuel avec carte Oura...donc chaque mois j'ai le justificatif d'achat...comment je fais alors pour donner les justificatifs avant le 30 septembre? :sad::sad:

Tu le sais, toi ?

Ben écoute, moi aussi j'ai la carte oura. J'ai donné la copie du justificatif de paiement et de la carte (ils demandent le titre de transport). On verra bien :idontno:

(surtout qu'ils risquent de m'enquiquiner parce qu'en septembre j'avais pris l'abo jusqu'à montmélian et que finalement je vais le prendre à pontcharra :sleep: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...