Aller au contenu

Voulez-vous une frise historique française précise?


Chif

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de mettre un site en ligne pour promouvoir un travail personnel que j'ai réalisé sur mon pc sur 10 ans: une frise historique française précise (long.:7m en A4), mon travail d'historien amateur s'arrête là, je suis scientifique de formation...

J'ai essayé de l'éditer, de la faire imprimer, en vain :glare: (aucune réponse de l'Educ. Nat., mépris du CRDP pour une diffusion gratuite...).

J'ai donc décidé de la donner sur le net :wink: sous réserve d'une toute petite contribution: participer à un sondage (simplement pour savoir si ce document est digne d'intérêt et pour que le plus grand nombre possible de personnes la connaissent avant de la télécharger afin de limiter au mieux l'utilisation détournée de ce travail par des gens mal intentionnés...).

Plus de précision sur mes sites:

http://chif21.free.fr (en grande partie en flash) ou http://home.tele2.fr/chiff (pour ceux qui digèrent mal le flash...).

Il faut participer au sondage en masse!!

Remarque: Cette frise est universelle et s'adresse à chaque personne, individuellement. Merci de ne pas l'aborder forcément, spécialement, restrictivement (comme un professeur d'histoire de collège qui m'a répondu et qui a voté non au sondage...) dans une perspective d'objectifs pédagogiques ou de programmes institutionnels...

Si vous jugez le projet intéressant, merci d'en parler autour de vous, e-mail, sites, annonce de forum...

Merci de votre attention et de votre patience.

Chif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Chif

    24

  • dhaiphi

    3

  • orléanaise

    2

  • biboo76

    2

justement je cherchais à acheter ce genre de produit mais qui n'existe pas aussi complet !!!

bravo !!!

quand est-ce que l'on pourra se la procurer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites