Aller au contenu

Emplois du temps PE1 Bordeaux


edente

Messages recommandés

Salut à toi jeune PE1. Comme moi ce matin tu es venu frais et dispo découvrir ton emploi du temps de cette année.

Après avoir déchiffré le tableau des cours de sciences (jamais vu un truc aussi torturé), tu te rends compte que certaines matières de ton emploi du temps sont purement et simplement barrées.

The question is: comment se fait-ce?

Par exemple, je suis dans le groupe PE1 07 et le lundi après-midi, normalement, j'ai mon option musique (arts visuels pour les autres de mon groupe) mais la case est barrée. Alors? :idontno:

Bref, si quelqu'un connait le mystère des emplois du temps, qu'il nous éclaire de sa sagesse.

Bonne rentrée à tous et bonne année (...scolaire bien sûr! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi jeune PE1. Comme moi ce matin tu es venu frais et dispo découvrir ton emploi du temps de cette année.

Après avoir déchiffré le tableau des cours de sciences (jamais vu un truc aussi torturé), tu te rends compte que certaines matières de ton emploi du temps sont purement et simplement barrées.

The question is: comment se fait-ce?

Par exemple, je suis dans le groupe PE1 07 et le lundi après-midi, normalement, j'ai mon option musique (arts visuels pour les autres de mon groupe) mais la case est barrée. Alors? :idontno:

Bref, si quelqu'un connait le mystère des emplois du temps, qu'il nous éclaire de sa sagesse.

Bonne rentrée à tous et bonne année (...scolaire bien sûr! ;)

La case est peut être barrée car tu n'as pas ton option cette semaine!

En gros le créneau est réservé mais les options commencent peut être pas de suite!

toute façon les emplois du temps changent ttes les semaines, surtout pour les matieres de l'oral!

mme C. affiche les emplois du temps tous les lundi matin.enfin c'était comme ça l'an dernier!!!

si tu as des questions n'hésite pas à aller les lui poser à elle (son bureau, c'est la porte à gauche du panneau pe1), elle y répond avec plaisir et est trés à l'écoute!!elle t'informera surement mieux que nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Finou33 pour ta réponse.

Donc, notre emploi du temps n'est pas fixe pour toute l'année sauf pour les sciences (d'où ce tableau incompréhensible au début).

Qui est cette Mme C. ? J'aimerais bien aller lui demander plus de détails. Peux-tu me donner son nom de famille stp?

A la réunion on nous a dit, j'en suis sûre, que l'emploi du temps serait fixe. Par contre il se peut que pour les options (barrées car elles ne commencent pas tout de suite) il y ait des changements. Sinon Mme C j'imagine que c'est la secrétaire des PE1, je pense que ce n'est pas utile d'avoir son nom :wink: Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Finou33 pour ta réponse.

Donc, notre emploi du temps n'est pas fixe pour toute l'année sauf pour les sciences (d'où ce tableau incompréhensible au début).

Qui est cette Mme C. ? J'aimerais bien aller lui demander plus de détails. Peux-tu me donner son nom de famille stp?

A la réunion on nous a dit, j'en suis sûre, que l'emploi du temps serait fixe. Par contre il se peut que pour les options (barrées car elles ne commencent pas tout de suite) il y ait des changements. Sinon Mme C j'imagine que c'est la secrétaire des PE1, je pense que ce n'est pas utile d'avoir son nom :wink: Bon courage!

L'emploi du temps est "fixe" pour les matières écrites, les matières barrées peuvent parfois changer un peu mais pas trop, c'est que pour certains elle est en attente des emplois du temps d'enseignants qui interviennent aussi ailleurs, alors elle a bloqué des crénaux probables.

les evolutions seront affichées au fil du temps prés de son bureau et misent également sur le bureau virtuel.

Pour ma part j'ai adoré la mention groupe 01-02 dispensés d'historie géo jusqu'à je ne sais plus quand, étant dans le groupe 02 je ne me suis pas présentée ce matin, dommage il existe un groupe 01-02, un groupe 01 et un groupe 02... Allez 2 heures d'historie à rattraper :wink::sad:

Mais bon tout va bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je suis enfin inscrite, et pourtant je ne parviens à trouver aucun documents sur le bureau virtuel! J'ai bien crée un compte, avec nom d'utilisateur et mot de passe, mais je ne sais pas où taper les adresses des cours ou des emplois du temps que je recherche... bref ce bureau est pour l'instant plus que virtuel pour moi! Quelqu'un a des infos à me donner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...