Aller au contenu

échange de place PE1


jeljy

Messages recommandés

J'ai été appellée à Moulins en PE1 et je souhaiterais Clermont alors si quelqu'un est intéréssé. En fait, je suis maman et ça va être trop galère avec ma fille. Sinon si quelqu'un pouvait me donner en gros les horaires de cours pour Moulins.

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été appellée à Moulins en PE1 et je souhaiterais Clermont alors si quelqu'un est intéréssé. En fait, je suis maman et ça va être trop galère avec ma fille. Sinon si quelqu'un pouvait me donner en gros les horaires de cours pour Moulins.

Merci à tous

Pour avoir fait une PE1 à Moulins il y a 2 ans, les horaires de cours étaient de 9h à 16h30. Beaucoup d'étudiants venaient de Clermont en train !!!

Bon coruage à toi ! J'espère que tu vas trouver une solution et bonne préparation au concours !!! C'est une année très éprouvante mais aussi très enrichissante !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Jeljy,

as tu trouvé quelqu'un avec qui échanger ta place? je suis également prise à l'IUFM de Moulins et compte faire les trajets quotidiens en train. Si tu es dans le même cas, on pourra peut-être faire les trajets ensemble? et si tu as une voiture, du co-voiturage? (je te paierai bien sûr!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Jeljy,

as tu trouvé quelqu'un avec qui échanger ta place? je suis également prise à l'IUFM de Moulins et compte faire les trajets quotidiens en train. Si tu es dans le même cas, on pourra peut-être faire les trajets ensemble? et si tu as une voiture, du co-voiturage? (je te paierai bien sûr!)

Bonjour lylyly,

Excuse moi pour le petit retard, en fait mon transfert a été accepté donc je suis à Chamaliéres depuis aujourd'hui. Je suis venue lundi à Moulins et franchement ça a l'air d'être plus sympa que Clermont mais bon quand même contente pour mon transfert. J'espére que ça se passe bien pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...