Aller au contenu

PE1 à moulins


Emyly

Messages recommandés

Bonjour,

Lundi c'est le grand jour : la rentrée en pe1!!! Juste un petit post ici pour parler avec vous, pour commencer à faire connaissance... n'hésitez pas à laisser des commentaires!!!

Moi j'étais sur liste complémentaire alors je vous laisse imaginer ma joie quand ce week en d j'ai appris que j'été prise surl l'antenne de moulins!!!

Soulagée j'ai enfin trouvé un petit pied à terre!!

Savez vous si l'iufm de moulins est grand et à quel endroit il faut se présenter lundi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Lundi c'est le grand jour : la rentrée en pe1!!! Juste un petit post ici pour parler avec vous, pour commencer à faire connaissance... n'hésitez pas à laisser des commentaires!!!

Moi j'étais sur liste complémentaire alors je vous laisse imaginer ma joie quand ce week en d j'ai appris que j'été prise surl l'antenne de moulins!!!

Soulagée j'ai enfin trouvé un petit pied à terre!!

Savez vous si l'iufm de moulins est grand et à quel endroit il faut se présenter lundi?

Bonjour,

l'iufm est pas très grand quoi déjà beaucoup mais il est très beau et bien même assez neuf , j'espère que tu habites pas très loin, tant mieux si tu as trouvé déjà ton petit appart tu es un peu plus tranquille j'irai voir s'il y a l'emploi du temps de la première semaine demain après-midi car ceux de chamalières l'ont déjà.

tu vas à la réunion demain à chamalières?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Lundi c'est le grand jour : la rentrée en pe1!!! Juste un petit post ici pour parler avec vous, pour commencer à faire connaissance... n'hésitez pas à laisser des commentaires!!!

Moi j'étais sur liste complémentaire alors je vous laisse imaginer ma joie quand ce week en d j'ai appris que j'été prise surl l'antenne de moulins!!!

Soulagée j'ai enfin trouvé un petit pied à terre!!

Savez vous si l'iufm de moulins est grand et à quel endroit il faut se présenter lundi?

Bonjour,

l'iufm est pas très grand quoi déjà beaucoup mais il est très beau et bien même assez neuf , j'espère que tu habites pas très loin, tant mieux si tu as trouvé déjà ton petit appart tu es un peu plus tranquille j'irai voir s'il y a l'emploi du temps de la première semaine demain après-midi car ceux de chamalières l'ont déjà.

tu vas à la réunion demain à chamalières?

oui demain 10h réunion à chamalières!!!! je pense que l'on risque d'être assez nombreux!!!! sais tu ce que l'on nous apprend lors de cette réunion? tu es de moulins?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt

alors on a pas beaucoup appris avec cette réunion juste que c'est presque obligé d'avoir le concours cette année vu la réforme sinon oui je suis de Moulins si vous avez besoin je peux vous aider je connais la ville..., je viens juste de rentrer de Chamalières et je suis passée à l'iufm à Moulins il y a l'emploi du temps affiché

alors comme elle a dit pour la réunion jusqu'au vacances de toussaint

les horaires c'est quasiment 9h 12h -13h30 16h30 à peu près pas tous les jours.

Je pense comprendre qu'il y aura 2 groupes PE1 A et B.

LUNDI 15 SEPTEMBRE

9h rentrée présentation dans l'amphi

13h30 présentation des options et après les langues.

MARDI 16 SEPTEMBRE

9h 12h mineure histoire ou sciences

13h30-16h30 mineure hist ou sciences

MERCREDI 17 SEPTEMBRE

10h 12h math

13h30 15h30 eps

15h30-16h30 sc de l'éducation

JEUDI 18 SEPTEMBRE

10h12h psycho ou F1

13h30-16h30 F1

VENDREDI 19 SEPTEMBRE

pour le groupe A 8h30-12h M1

13h30-15h30 eps

pour le groupe B 10h12h esps

13h30 17h M1

voilà pour la première semaine les autres semaines ressemblent aussi à cela. après tout dépend des options des langues que l'on choisit cela on le verra lundi.

Bonne rentrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci snoop03 d'avoir mis l'emploi du temps de la 1ère semaine, je suis de Clermont-fd et compte faire l'aller-retour en train pour l'instant, je vais pouvoir m'organiser un peu! à lundi! Lydie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...