Aller au contenu

Rentrée PE1 Orléans


Bosko

Messages recommandés

Apparement ^^, un ami avait eu 3.5 en anglais je crois et il n'avait pas été éliminé... donc avoir 0.5 c'est jouable quand même :lol:

:lol: oui je vais essayer^^ avec l'aide de desperate housewives, d'un bon besherelle, et de différents livres, ca devrait le faire :lol:

Oui c'est ce que je vais faire, mais bon si je ne comprend pas le texte, à part dire le nom de l'auteur, ce que c'est et le titre de l'extrait...lol mais j'ai acheté un livre avec plein de voc pour celà donc je vais essayer, et puis je demanderais des conseils à la profs, d'ailleurs la prof d'anglais est elle bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Bosko

    36

  • missyshaina

    22

  • Virginie31

    17

  • Charivari

    8

Apparement ^^, un ami avait eu 3.5 en anglais je crois et il n'avait pas été éliminé... donc avoir 0.5 c'est jouable quand même :lol:

:lol: oui je vais essayer^^ avec l'aide de desperate housewives, d'un bon besherelle, et de différents livres, ca devrait le faire :lol:

C'est vrai qu'une bonne série en VO ne fait pas de mal, j'ai un ami qui révisait que comme ça d'ailleurs :lol: m'enfin il avait déjà un bon niveau d'anglais. Moi j'ai eu 9 et je suis pas terrible, j'ai un niveau moyen à l'écrit mais à l'oral je suis pas top du tout :sad: donc tu vois rien n'est impossible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'une bonne série en VO ne fait pas de mal, j'ai un ami qui révisait que comme ça d'ailleurs :lol: m'enfin il avait déjà un bon niveau d'anglais. Moi j'ai eu 9 et je suis pas terrible, j'ai un niveau moyen à l'écrit mais à l'oral je suis pas top du tout :sad: donc tu vois rien n'est impossible

Je ne dis pas que c'est impossible mais vu mon niveau, lié à mon stress j'ai peur que ca fasse du dégat, mais bon tout ce que tu me dis me rassure beaucoup alors merci de dissiper les peurs d'une pauvre pe1 comme moi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'une bonne série en VO ne fait pas de mal, j'ai un ami qui révisait que comme ça d'ailleurs :lol: m'enfin il avait déjà un bon niveau d'anglais. Moi j'ai eu 9 et je suis pas terrible, j'ai un niveau moyen à l'écrit mais à l'oral je suis pas top du tout :sad: donc tu vois rien n'est impossible

Je ne dis pas que c'est impossible mais vu mon niveau, lié à mon stress j'ai peur que ca fasse du dégat, mais bon tout ce que tu me dis me rassure beaucoup alors merci de dissiper les peurs d'une pauvre pe1 comme moi :lol:

On est passé par ça aussi donc on comprend un peu votre situation :wink: , par contre vous m'avez pas répondu pour la proportion d'hommes en PE1 ? (j'avais posé la question dans un edit...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est passé par ça aussi donc on comprend un peu votre situation :wink: , par contre vous m'avez pas répondu pour la proportion d'hommes en PE1 ? (j'avais posé la question dans un edit...)

Ah pardon je n'avais pas vu^^ mais tu ne m'as pas répondu non plus sur la prof d'anglais :bleh: (je peux te tutoyer? :sleep: )

Heu je m'avancerais pas sur un pourcentage, mais je m'attendais pas à ce qu'il y en ait autant, je dirais qu'ils sont heu peut être bien une trentaine, peut être un peu moins, mais j'en ai vu pas mal il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est passé par ça aussi donc on comprend un peu votre situation :wink: , par contre vous m'avez pas répondu pour la proportion d'hommes en PE1 ? (j'avais posé la question dans un edit...)

Ah pardon je n'avais pas vu^^ mais tu ne m'as pas répondu non plus sur la prof d'anglais :bleh: (je peux te tutoyer? :sleep: )

Heu je m'avancerais pas sur un pourcentage, mais je m'attendais pas à ce qu'il y en ait autant, je dirais qu'ils sont heu peut être bien une trentaine, peut être un peu moins, mais j'en ai vu pas mal il me semble

Je disais vous car je parlais a virginie aussi hein lol sinan maître ça me va... :lol: Ouais comme nous l'année dernière en gros, on devait être une trentaine sur 110/120 alors qu'en pe2 on est que 15 sur 100 :sleep:

J'avoue j'ai pas vu la question sur la prof d'anglais....je vais relire et jte dis ça :wink:

Edit: Oui elle est très gentille mais après niveau cours...j'y allais la plupart du temps (enfin presque lol) et c'était pas extra...mais bon c'était pour me donner bonne conscience :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais vous car je parlais a virginie aussi hein lol sinan maître ça me va... :lol: Ouais comme nous l'année dernière en gros, on devait être une trentaine sur 110/120 alors qu'en pe2 on est que 15 sur 100 :sleep:

J'avoue j'ai pas vu la question sur la prof d'anglais....je vais relire et jte dis ça :wink:

Edit: Oui elle est très gentille mais après niveau cours...j'y allais la plupart du temps (enfin presque lol) et c'était pas extra...mais bon c'était pour me donner bonne conscience :lol:

ah mais il a tjs été reconnu que les filles étaient plus intelligentes que les hommes, d'où votre infériorité en pe2 :bleh: Pour maitre..on verra :lol:

Ok donc en gros la prof d'anglais, c'est pas sur elle qu'il faut que je compte pour m'aider à remonter mon niveau quoi...super :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais vous car je parlais a virginie aussi hein lol sinan maître ça me va... :lol: Ouais comme nous l'année dernière en gros, on devait être une trentaine sur 110/120 alors qu'en pe2 on est que 15 sur 100 :sleep:

J'avoue j'ai pas vu la question sur la prof d'anglais....je vais relire et jte dis ça :wink:

Edit: Oui elle est très gentille mais après niveau cours...j'y allais la plupart du temps (enfin presque lol) et c'était pas extra...mais bon c'était pour me donner bonne conscience :lol:

ah mais il a tjs été reconnu que les filles étaient plus intelligentes que les hommes, d'où votre infériorité en pe2 :bleh: Pour maitre..on verra :lol:

Ok donc en gros la prof d'anglais, c'est pas sur elle qu'il faut que je compte pour m'aider à remonter mon niveau quoi...super :D

Ba si ton niveau est si faible il ne pourra qu'augmenter en même temps ! :lol: Nan mais vas y tu te feras ta propre idée sur la question... Enfin de toute façon il faut aller en cours ! :angel_not: Mais toujours prévoir quelque chose à faire au cas ou (Cours de Géographie par exemple... :blink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba si ton niveau est si faible il ne pourra qu'augmenter en même temps ! :lol: Nan mais vas y tu te feras ta propre idée sur la question... Enfin de toute façon il faut aller en cours ! :angel_not: Mais toujours prévoir quelque chose à faire au cas ou (Cours de Géographie par exemple... :blink: )

Et dire que les pe2 doivent nous montrer l'exemple, et nous disent de sécher les cours...bravo :lol:

Oui je verrais bien, j'irai lui demander des conseils ce sera toujours bon à prendre :sleep: quand au cours de Géo, j'ai toujours un plan b dans mon sac :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba si ton niveau est si faible il ne pourra qu'augmenter en même temps ! :lol: Nan mais vas y tu te feras ta propre idée sur la question... Enfin de toute façon il faut aller en cours ! :angel_not: Mais toujours prévoir quelque chose à faire au cas ou (Cours de Géographie par exemple... :blink: )

Et dire que les pe2 doivent nous montrer l'exemple, et nous disent de sécher les cours...bravo :lol:

Oui je verrais bien, j'irai lui demander des conseils ce sera toujours bon à prendre :sleep: quand au cours de Géo, j'ai toujours un plan b dans mon sac :lol:

Bon allez pour ce 100ème message je vais au dodo, mine de rien faire 2h30 de route par jour pr aller à son stage filé où on devait y aller lundi, mardi et auj pendant la semaine ça fatigue :lol: Ptet @ demain si je passe vous voir :wink: bon rallye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez pour ce 100ème message je vais au dodo, mine de rien faire 2h30 de route par jour pr aller à son stage filé où on devait y aller lundi, mardi et auj pendant la semaine ça fatigue :lol: Ptet @ demain si je passe vous voir :wink: bon rallye !

ok bon dodo alors^^ moi je vais en boite :lol: en tout cas merci pour tes précieux conseils :wink:

et pour le rallye pris juste pour nous qu'il ne pleuve pas:/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que je vois ça avec d'autres Pe2...au pire j'avais déjà donné la liste de ce que j'avais, je vais chercher et la reposter ici... Sinan en histoire et géo j'avais fait mes fiches perso (avec l'aide de celles de chari ^^) sur ordi dont je pourrais les faire passer y'a pas de soucis :wink: (et ça même sans etre parrain/filleuil qu'elle générosité! :lol: )

ok ce serait très gentil de ta part, pour la peine tu auras une médaille:D...en chocolat^^

Sinon au niveau des profs, à part ce spécimen, il y en a t'il d'autres? :cry:

Je vais essayer de chercher dans mes souvenirs...

Histoire : Mme L en HG majeur extra; Mr B (Bill ^^) euh... chui pas fan du tout !

Géo : Mr G no comment :lol:

Physique : Mme M extra

Techno : Mr F bien aussi

SVT : pas sur que ce soit encore elle... Mme...oups je retrouve plus, une petite blonde à lunettes ^^ : bien, gentille et polycops pas trop mal foutu, à compléter un peu

EPS : Mr Lezeaud sympa mais on glande pas mal pdt ses cours, c'est un peu un "bon" pote lol

Français : là c'est la loterie, Mr C (comme le poisson) c'est the best, Mme Mo (que j'ai eu) vraiment gentille et bien en cours, Mme Ma pas top et Mr (je crois que c'est Mr :lol: ) T je ne sais pas trop...

Maths: Mr T pas top niveau concours mais a mon avis tip top en pe2 pour la péda..., Mme R bien pr la pe1 il me semble

FG; Mme Q énormissime, Mr M vraiment sympa, moi jl'aime bien ^^, Mr C qui est bien aussi, surtout pr la philo ! (son domaine) et je dois en oublier encore...

Voilà j'ai du faire le tour...

Bosko, je t'autorise, bien sûr à refiler ce que je t'avais passé, si tu crois que ça peut servir. Je n'en ai plus besoin !

Pour les profs, je dis tout comme Bosko :bleh:.

Mon top 3 c'est Mme Qui (prof de FG) en 1, Mr C (le poisson de français) en 2, et Madame Luc. en HG

Je pense que c'est le "Top 3" de pas mal de monde (tiercé dans l'ordre ou dans un ordre différent)

Il y en a très peu de "vraiment mauvais", le prof de géo sans doute, et en angalis, bouof, pas terrible.

j'ai posé demandé si il était possible de chanter et jouer un instrument en même temps^^

J'ai fait ça il y a deux ans (enfin, pas en même temps, mais dans la même prestation : chant+flute, et j'ai eu 20 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...