Aller au contenu

Rentrée PE1 Orléans


Bosko

Messages recommandés

La journée était géniale, mais je tiens à préciser que c'était le groupe D le meilleur :D

On a fini à 10 sur trente, mais on était là !! J'ai pas pu rester au pot mais le rallye, c'était très sympa et ça permet effectivement de ne pas arriver lundi sans connaître personne !

Moi je ne l'avais pas fait mais j'aurais bien voulu, c'est sur que c'est plus sympa d'arriver lundi dans de bonnes conditions :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Bosko

    36

  • missyshaina

    22

  • Virginie31

    17

  • Charivari

    8

Je fais un petit HS : on le trouve où l'emploi du temps ? Je suis allée sur le site de l'iufm, ici mais il n'y a pas de lien sur Orléans. C'est bien ici et faut patienter ou c'est ailleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais un petit HS : on le trouve où l'emploi du temps ? Je suis allée sur le site de l'iufm, ici mais il n'y a pas de lien sur Orléans. C'est bien ici et faut patienter ou c'est ailleurs ?

ENT : Ressources : Extranet : Vie pédagogique -> Les sites : Orléans emploi du temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

bon je vais signer écrire sous mon vrai prénom parce que sinon ça va sérieusement compliquer les choses. Surtout que je ne sais pas vous, mais ce super rallye m'a épuisé. Si je ne suis pas compréhensible, ne m'en voulez pas !

Moi je suis d'accord avec Missyshaina( Céline) le gp A est vraiment super !

En ts les cas je m'y suis tout de suite sentie bien et remercie mes camarades pour cette bonne journée !

C'est avec plaisir que je les retrouverai lundi pour certains, mardi pour les autres ! Au moins on ne me poussera pas pour que j'aille en cours !Je suis plus que motivée et la rencontre avec les PE1 de mon gp m'a monté à bloc.

Attention, Elsa est fin prête pour le CRPE. Je suis contente de partager cette expérience avec d'autres PE1 dans une ambiance conviviale et dépourvue de rivalités. Pour moi concours ne rime pas avec concurrents et je ne tiens absolument pas à me la jouer perso !

Partage et solidarité sont donc les deux mots que je retiendrai de la chanson du gp A.

Bon j'arrête .

Bonne soirée et bon WE à tous.

Elsa

Coucou Missyshaina, je t'ai vu ! Bon WE !

PS. Merci aux PE2 qui se sont déplacés. merci à ceux qui nous ont largement rassurés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

bon je vais signer écrire sous mon vrai prénom parce que sinon ça va sérieusement compliquer les choses. Surtout que je ne sais pas vous, mais ce super rallye m'a épuisé. Si je ne suis pas compréhensible, ne m'en voulez pas !

Moi je suis d'accord avec Nanou ( désolée Anne, le surnom est adopté :wink: ), le gp A est vraiment super !

En ts les cas je m'y suis tout de suite sentie bien et remercie mes camarades pour cette bonne journée !

C'est avec plaisir que je les retrouverai lundi pour certains, mardi pour les autres ! Au moins on ne me poussera pas pour que j'aille en cours !Je suis plus que motivée et la rencontre avec les PE1 de mon gp m'a monté à bloc.

Attention, Elsa est fin prête pour le CRPE. Je suis contente de partager cette expérience avec d'autres PE1 dans une ambiance conviviale et dépourvue de rivalités. Pour moi concours ne rime pas avec concurrents et je ne tiens absolument pas à me la jouer perso !

Partage et solidarité sont donc les deux mots que je retiendrai de la chanson du gp A.

Bon j'arrête .

Bonne soirée et bon WE à tous.

Elsa

PS. Merci aux PE2 qui se sont déplacés. merci à ceux qui nous ont largement rassurés !

Et toi tu faisais pas partie des 3 avec qui j'ai parlé en compagnie d'une autre pe2 ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

bon je vais signer écrire sous mon vrai prénom parce que sinon ça va sérieusement compliquer les choses. Surtout que je ne sais pas vous, mais ce super rallye m'a épuisé. Si je ne suis pas compréhensible, ne m'en voulez pas !

Moi je suis d'accord avec Nanou ( désolée Anne, le surnom est adopté :wink: ), le gp A est vraiment super !

En ts les cas je m'y suis tout de suite sentie bien et remercie mes camarades pour cette bonne journée !

C'est avec plaisir que je les retrouverai lundi pour certains, mardi pour les autres ! Au moins on ne me poussera pas pour que j'aille en cours !Je suis plus que motivée et la rencontre avec les PE1 de mon gp m'a monté à bloc.

Attention, Elsa est fin prête pour le CRPE. Je suis contente de partager cette expérience avec d'autres PE1 dans une ambiance conviviale et dépourvue de rivalités. Pour moi concours ne rime pas avec concurrents et je ne tiens absolument pas à me la jouer perso !

Partage et solidarité sont donc les deux mots que je retiendrai de la chanson du gp A.

Bon j'arrête .

Bonne soirée et bon WE à tous.

Elsa

PS. Merci aux PE2 qui se sont déplacés. merci à ceux qui nous ont largement rassurés !

Et toi tu faisais pas partie des 3 avec qui j'ai parlé en compagnie d'une autre pe2 ? :lol:

Non, mais par contre je suis celle qui a renversé gâteaux et jus d'orange. Comme ça c'est fait. Ce ne sera plus à refaire !

Bon courage pour ton stage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi tu faisais pas partie des 3 avec qui j'ai parlé en compagnie d'une autre pe2 ? :lol:

Il me semble que tu étais avec Sandrine Marine et la 3ème je ne me rapelle plus qui c'était :blush:

Lol Elsa...Moi c'était le verre ( non non je suis pas fatigué je n'avais pas écrit vert :bleh: ) alors c'était pas mieux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi tu faisais pas partie des 3 avec qui j'ai parlé en compagnie d'une autre pe2 ? :lol:

Il me semble que tu étais avec Sandrine Marine et la 3ème je ne me rapelle plus qui c'était :blush:

Lol Elsa...Moi c'était le vert alors c'était pas mieux :lol:

Bon, dur dur de quitter la machine ce soir. Maintenant que je suis entrée dans la sphère IUFM et PE1, je n'arrive plus à en sortir. Cette journée m'a épuisé et j'en ai plein les pattes, mais j'ai vécu un tel super premier bon moment en compagnie des autres PE1 et des PE2 que je poursuis sur le forum.

Toutefois il faut prendre de bonnes habitudes, et je vais vous dire bonsoir, sans quoi je vais devenir addict au forum :bleh:

elsa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi tu faisais pas partie des 3 avec qui j'ai parlé en compagnie d'une autre pe2 ? :lol:

Il me semble que tu étais avec Sandrine Marine et la 3ème je ne me rapelle plus qui c'était :blush:

Lol Elsa...Moi c'était le vert alors c'était pas mieux :lol:

Bon, dur dur de quitter la machine ce soir. Maintenant que je suis entrée dans la sphère IUFM et PE1, je n'arrive plus à en sortir. Cette journée m'a épuisé et j'en ai plein les pattes, mais j'ai vécu un tel super premier bon moment en compagnie des autres PE1 et des PE2 que je poursuis sur le forum.

Toutefois il faut prendre de bonnes habitudes, et je vais vous dire bonsoir, sans quoi je vais devenir addict au forum :bleh:

elsa

Dans mon cas, j'ai passé une super année en PE1 donc profiter un max surtout que ça passe hyper vite... et si vous avez besoin on (les PE2) est là :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à priori tout c'est bien passé pour les PE1 aujourd"hui...en plus le temps était de la partie...bon départ!!!

Pour ma part je ne pouvais être ce soir avec vous pour cause de réunion avec les parents d'élèves.

Par contre, je pense que l'on va essayer d'ici 15J d'organiser une bourse aux livres sur le site de Saint-Jean!!! J'en ai parlé avec plusieurs PE2, et nous sommes nombreux à avoir des livres qui ne servent plus. Donc çà sera l'occasion pour nous de nous en débarasser et pour les PE1, se sera l'occasion d'investir à petits prix!!!

A priori, çà se fera pendant la pause du midi (c'est le plus pratique). Pour la salle, on se débrouillera mais la salle J1 me semble la mieux pour le faire étant donné que le CRD nous prive de la salle polyvalente!!!

Tout ceci est à confirmer!!!

Et puis pendant que j'y suis, on affichera l'adresse du blog PE1 sur les panneaux de la cafet à Saint Jean!!!

Voilà pour les informations!!!

Bon week-end!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente de voir que vous avez aimé le rally . Hélas cette année je n'ai pas pu y aller :sad: . Par contre je suis aussi dans le groupe A comme l'année dernière :wink:

Donc je vous dis à lundi après midi pour ceux qui ont choisi histoire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...