Aller au contenu

[Mt Marsan] PE1 Redoublants


marfatibi

Messages recommandés

J'ai été admise en temps que PE1 Redoublants, et la rentrée est prévue lundi 15/09.

Comme je travaille, et que pour je jour là j'avais des engagemnts depuis longtemps, je ne vais pas pouvoir m'y rendre (l'IUFM est prévenu).

Si des Pe1 redoublants passent par là, peut-être pourriez vous me faire un bref compte-rendu de cette réunion, et notamment quels seront les jours et horaires de cours, et quel est le montant de l'inscription. J'ai demandé ces infos à l'IUFM, mais ils n'ont pas su me dire (si,si !!!).

Je suis également passée à l'IUFM mercredi dernier, mais rien n'est affiché, à part la composition des groupes d'option, mais pas d'horaires.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, en attendant que j'aie d'autres compagnons de forum, je vais faire les questions et les réponses :lol:

Rentrée initialement prévue le 24/09, repoussée au 1/10, cours à déterminer !!!

Planning prévu courant semaine 39 (la semaine prochaine).

Cours les mercredis, jeudi après-midi, samedi matin (pour l'instant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

La semaine 39 est pratiquement terminée, et toujours pas de planning (en tous cas par mail).

Est-ce que quelqu'un de l'IUFM aurait vu si celui-ci était affiché (PE1E), et si oui, quels sont les cours prévus pour mercredi 01/10, et à quelle heure ?

Merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sors de l'IUFM et toujours aucun emploi du temps pour la semaine prochaine, je suis désolée !!

Il faudra que t'appelles l'IUFM ou sinon je te tiendrai au courant quand j'y reviendrai mais ce sera pas avant mardi soir.

Jeudi la journée est banalisée pour l'intégration et celle-ci est obligatoire pour les PE1 (pour les redoublants c'est à confirmer)

Les PE1 E, vous serez avec les PE2.

Le matin: ateliers dans la ville, pique-nique à la plaine des jeux et l'aprem activités sportives.

Mardi soir, il y a la soirée d'intégration à partir de 21h, on vous y attend aussi !!

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi ChoKoPops d"avoir pris la peine de répondre, je me sentais un peu seule sur ce post.

On note vraiment l'absence de Mu..., va falloir s'y faire.

Pour la journée d'intégration, ça ne va malheureusement pas le faire pour moi, travail oblige ... Et en plus, activités sportives avec une entorse !!!

Au plaisir de te (re)voir. (ex Pe1F)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apprends par ce site (heureusement qu'il existe) que ça chauffe à l'IUFM, personne ne connait son planning, et plein d'autres problèmes.

En ce qui nous concerne, nous sommes sensés avoir cours demain, mais pour quel(s) cours, à quelle heure, et finalement auront-ils bien lieu ?

Nanou47, sur un autre post tu indiques que les PE1 ont signés une pétition, tant mieux, mais pas nous (redoublants) ...

Toutes les nouvelles infos seront les bienvenues, car nous sommes un peu "isolés" (pour ne pas dire autre chose) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...