Aller au contenu

emploi du temps Pe1 Tours-Fondettes


osiris7237

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais me passer l'emploi du temps de la semaine prochaine car je n'ai pas pu le prendre lors de la pré rentrée!

merci d'avance! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais me passer l'emploi du temps de la semaine prochaine car je n'ai pas pu le prendre lors de la pré rentrée!

merci d'avance! :smile:

salut,

Alors je sais pas si ça va bcp t'aider masi moi j'ai eu le tps de prendre le premier jour donc lundi on commence à 8h :wink: par oral pro, ensuite on a maths. On finit à 12h15 pour reprendre à 13h15 avec français et on finit à 15h15.

Sinon j'aurai voulu savoir tu as une voiture ? car moi j'habite en centre ville et je suis obligée de prendre le bus et il y en a pas avant 17h15, donc je me dis qu'on pourrait p ê essayer de s'arranger avec plusieurs pers pour faire du co voiturage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes.

Une petite question de nos supers CM de demain... La salle A37 c'est l'amphi dans lequel nous avons fait notre pré-rentrée??

Car le plan qui nous a été donné dans le livret n'est pas d'une très grande utilité pour demain.

Merci pour la réponse!

Si tu veux amethiiste je peux te déposer à la fin des cours.

Si tu veux me contacter voici mon adresse: scoubidoo-22@hotmail.fr

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup!

OUi l'amphi 37 c'est celui dans lequel on était.

Si tu veux je peux te déposer dans le centre ville lundi aprem parce que moi aussi j'habite dans le centre ville! mon adresse c'est osiris7237@msn.com!

Voilou

A demain

Laëtitia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je pense qu'il faudrait un message pour decrypter leurs fouillis d'emploi du temps!

J'ai rien pigé, on ne sait meme pas quels sont les groupes forts et faibles en anglais!Quand sont els majeurs et le s mineurs!

Et aussi pour info a l'accueil il y a nos casiers avec dedans une fiche pour s'inscrire à la cantine!

Et sinon BON courage à ceux qui prennent le 55 car la il va en falloir :wink: ,je l'ai quitté aprés 5 ans de bons et loyaux services!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
Ah je pense qu'il faudrait un message pour decrypter leurs fouillis d'emploi du temps!

J'ai rien pigé, on ne sait meme pas quels sont les groupes forts et faibles en anglais!Quand sont els majeurs et le s mineurs!

Et aussi pour info a l'accueil il y a nos casiers avec dedans une fiche pour s'inscrire à la cantine!

Et sinon BON courage à ceux qui prennent le 55 car la il va en falloir :wink: ,je l'ai quitté aprés 5 ans de bons et loyaux services!

salut j'étais à l'iufm il y a deux ans et l'an dernier

il y a deux ans j'étais dans le groupe D, le groupe des nuls comme on dit... (on ne croyait qu'à une rumeur mais aux écrits ça s'est avéré vrai on a été que la moitié de la classe à avoir les écrits...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...