Aller au contenu

Nouvelles réformes : où en est on ?


emprosas

Messages recommandés

Bonjour tout le monde , je suis actuellement en pe1 à Agen et je me demande comment cela va se passer si je n'ai pas mon concours cette année ?

Le master, oui mais lequel ?

Ma pe1 sera-t-elle prise en considération ?

La nouvelle donne pour le concours à bac+5: bien mais quel concours?

Enfin reste très flou pour moi, qui n'est pas forcément les moyens physiques et financiers de retourner à la fac !

En plus du stress du concours, on nous rajoute toutes ces incertitudes!

Merci à tous ceux qui en sauront un peu plus que moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! :D

Je suis moi aussi en PE1, à Bordeaux, et stressée par ce qui nous attend. :blink:

Je vous conseille d'aller lire l'appel d' André Ouzoulias, professeur à l'IUFM de Versailles-UCP (Université de Cergy-Pontoise) sur le café pédagogique

http://www.cafepedagogique.net/lesdossiers..._ouzoulias.aspx

Il tire la sonnette d'alarme : c'est pas bon ce qui nous attend ! :mad: Pas bon pour nous, pas bon pour la formation des PE en général... :sad:

Il faut que les gens soient au courant de ce qui se passe derrière leur dos, et qu'ils réagissent..il y a urgence.. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants.

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...