Correction du 22/01:
le message précédent datait de près d'un an... je trouve incroyable et navrant que l'on puisse une fois de plus se permettre d'utiliser des documents sans en avoir au préalable demander l'autorisation à leur auteur...
déçue par le forum un peu trop d'ailleurs depuis ces derniers temps. je pense que je ne vais plus y venir, l'esprit qui y régnait quand tout a débuté ici a bien changé! pour beaucoup ce forum est le moyen d'obtenir des documents sans se fatiguer, la notion de partage et d'entraide n'existe pas.
merci aux personnes qui sont restées les mêmes qu'au tout début.
au revoir,
Eloise
doc autrefois aujourd'hui
Débuté par Eloise, mars 24 2004 07:57
17 réponses à ce sujet
Posté 24 mars 2004 - 07:57
Posté 24 mars 2004 - 09:43
je suis intéressée pour mes CE1! :P
Serait-il possible de me les envoyer?
stephanie.garel@club-internet.fr
Serait-il possible de me les envoyer?
stephanie.garel@club-internet.fr
Posté 24 mars 2004 - 09:58
cryin je ne les retrouve plus cryin je fouille encore
Posté 24 mars 2004 - 10:41
Désolée, Eloïse me les avait envoyés mais je n'ai jamais réussi à les ouvrir...
Posté 24 mars 2004 - 14:36
Je fais remonter o k ou.... _bl_sh_
Posté 22 janvier 2005 - 14:40
Je suis justement à la recherche de docs sur la vie autrefois.
Je fais donc remonter à nouveau,si jamais....
Ou si vous avez d'autres docs à me proposer sur les moyens de transports,le confort à la maison....
merci
Je fais donc remonter à nouveau,si jamais....
Ou si vous avez d'autres docs à me proposer sur les moyens de transports,le confort à la maison....
merci
Posté 22 janvier 2005 - 15:13
J'ai des docs sur autrefois mais sur le thème de l'école.
Si ça vous dit
Si ça vous dit
Posté 22 janvier 2005 - 17:14
oui je suis preneuse car ce type de docs ne sont pas évident à trouver...
Posté 22 janvier 2005 - 18:04
Moi aussi je serais intéressée. Voici mon adresse: santos.ac@wanadoo.fr
Posté 22 janvier 2005 - 21:03
j'avais modifié le premier message ce soir mais la modif n'a pas été prise en compte...
je réitère mes propos:
je trouve incroyable et navrant que l'on puisse une fois de plus se permettre d'utiliser des docs sans l'autorisation préalable de leurs auteurs. le message initial date d'il y a à peu près un an et la moindre des choses aurait été de me demander si oui ou non j'autorisais aujourd'hui la diffusion de ces docs. En effet bcp de choses ont changé... l'ambiance et le climat du forum n'est plus le même qu'au début.... il y a ici pas mal de personnes qui se servent du forum pour "récupérer" des documents, sans pour autant aider qui que ce soit...
je n'aime pas cet esprit et j'ai même décidé de ne plus venir... A priori AJ a ressenti ce même phénomène puisqu'il parle de réserver certains accès du forum aux membres de l'association...
Au revoir
Eloise
je réitère mes propos:
je trouve incroyable et navrant que l'on puisse une fois de plus se permettre d'utiliser des docs sans l'autorisation préalable de leurs auteurs. le message initial date d'il y a à peu près un an et la moindre des choses aurait été de me demander si oui ou non j'autorisais aujourd'hui la diffusion de ces docs. En effet bcp de choses ont changé... l'ambiance et le climat du forum n'est plus le même qu'au début.... il y a ici pas mal de personnes qui se servent du forum pour "récupérer" des documents, sans pour autant aider qui que ce soit...
je n'aime pas cet esprit et j'ai même décidé de ne plus venir... A priori AJ a ressenti ce même phénomène puisqu'il parle de réserver certains accès du forum aux membres de l'association...
Au revoir
Eloise
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)