Aller au contenu

avatars


annelylou

Messages recommandés

j'ai oublié les sites ou on pouvait récupérer des avatars, merci de me donner quelques références!!

et aussi le forum est très indiscret!!! j'ai rempli ma date de naissance mais je n'avais pas mis l'année, et ben il voulait tout savoir!!!! c'est pas galant envers les dames :D mais bon tant que j'suis pas trop vieille ça va!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Il y en a quelques uns ici :

http://www.enseignants-du-primaire.org/Ava...ars/avatars.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le mien sur un site qui s'appelle 10000gif. Tu dois pouvoir le retrouver facilement à partir de google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce normal que je doive me réidentifier quand je me reconnecte?

Pour le moment, oui, car je n'ai pas fini le traval... :(

Il faut que je configure les cookies, mais je n'ai pas le nom de domaine du forum (qui sera forums-enseignants-du-primaire.com) et je viens tout juste de recevoir confirmation de ma demande. Je l'aurai donc demain ou après-demain et peut-être que je ne l'aurai pas et qu'il faudra que je refasse une demande (bref : c compliqué, une histoire pas possible à cause d'un mot de passe).

Peut-être que ça règlera aussi les problèmes avec les utilisateurs AOL...

Pour aujourd'hui j'ai ajouté un logo en haut à gauche (mais ce n'est pas moi qui l'ai fait : j'ai trouvé des "personnes ressources" qui m'ont filé gratuitement un coup de main.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nath c'est normal que ton avatar soit tout noir ? à moins que j'ai un pb avec mon ordi, car pas un seul des avatars du forum ne bouge, les autres fois ils bougeaient ! bizarre le mien il bouge pas mais c'est normal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nath c'est normal que ton avatar soit tout noir ?

Karen, tu ne t'es pas aperçu qu'un petit renard apparaissait de temps en temps... Ce n'est pas ton ordi qui a un pb, l'avatar de Nath est bien noir avec un petit renard qui se cache !!! :blink::blink: :P :P et qui réapparait :D:D :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui ! J'ai cet avatar depuis plus d'un an déjà et je ne peux pas m'en séparer !!! Le tien Vivi est une photo de David Mac Enery (anglais) qui s'intitule Kool Kat... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien tu vois, on en apprend tous les jours ; je ne savais pas... Merci Nath

Ton avatar est bien mignon, j'adore les animaux!!!

Mais j'avoue que j'ai craqué pour ce chat qui est vraiment COOL avec ces petites lunettes en forme de chat.

:D:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui je le connais l'avatar de nath avec le renard et meme avec l'ADSL ça m'étonne que aucun n'avatar ne bouge :blink:

c'est normal AJ :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains avatars sont animés et d'autres non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...