Aller au contenu

Fiches CM1 - CM2


choco28

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis T1 et enseigne l'anglais en Cm1 Cm2 , ton travail a l'air très interessant, pourrais-tu m'envoyer quelques fiches pour m'aider...

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je viens d'essayer et ça marche.

Il faut attendre une poignée de secondes que le lien se charge et ...

sanstitrebo7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi aussi ça m'intéresse vraiment ! mon mail : magrou84@gmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour, J'aimerais bien moi aussi pouvoir avoir accès à ces fiches car je suis à la fois T1 et TMB et je me retrouve avec un poste fléché langue pour les 4 mois à venir :blink: . Je crois que cela me serait d'une grande utilité! Merci d'avance! Mon mail est le suivant : toniosteph@hotmail.fr

Stéph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis LC et je serais intéressée par les fiches; Est ce que qqun peut me les envoyer par mail. car mon super vista me bloque une fois le fichier téléchargé par le lien!

merci beaucoup

charly89@rocketmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Tenez, les jeunes : en cliquant sur ce lien, vous obtiendrez les fiches "DOWNLOAD LINK fiches anglais .exe"

Une fois le fichier téléchargé, vous cliquez deux fois dessus et ça va décompresser les 4 fiches d'Aurélie.

non, ça marche pas sur mac...

M'enfin, j'ai mon ex pc à portée de main, alors j'essaierai avec lui! Et merci d'avoir fait un lien :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
merci pr les fiches !!!!! je peux transférer à ceux qui les veulent pr soulager Aurélie. Envoyez moi vos mails en mp

Je ne sais même pas ce qu'est un MP !!!!

Je te donne mon adresse mail, si tu as le temps d'envoyer les docs, je suis PE2 et mon stage groupé va être dans une classe de CE1-CE2-CM1-CM2, galère pour moi !

Ces fiches pourraient m'être d'un gr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je suis sincèrement désolé, mais après de gros problèmes avec mon ordinateur, j'ai perdu tous mes fichiers (+ mon PC par la même occasion). J'avais une masse de travail à l'école (remplacement de direction durant l'absence de la directrice, spectacle de Noël, 7 CP en plus de mes élèves car leur instit' absente la semaine avant les vacances) et j'ai délaissé le forum. Résultat des courses, je n'ai plus aucun de mes fichiers d'Anglais (Mes "Chapter" 2 et 3 étaient bouclés). Bref, après avoir été embêté dans mon organisation, je vais m'y remettre, et j'ai de nouvelles idées (développement du Chapter 1).

Pour info, c'est bel et bien "Welcome AT school"; to indiquant un mouvement (The boy goes to school)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...