Aller au contenu

Et les papas ds tout ça!!!


Messages recommandés

Pour les mamans, pas de problème... c'est fait! :rolleyes:

Mais pour les papas, je sèche... :blink: Elles sont plutôt féminines, mes idées!

Alors, que faire faire à mes cycle 3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, avec des GS, je pense faire décorer une faïence(salle de bain) blanche avec peinture spéciale, pochoir... avec inscrit le n° de la maison, nous sommes en milieu rural.

Lillypause ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des idées ici : http://www.csdm.qc.ca/petite-bourgogne/sig...etedesperes.htm

Je vais sans doute faire un porte clé en plastique fou*... enfin, si j'ai le temps, car avec tous ces jours qui sautent...

* comme y'en a qui vont me demander ce que c'est : feuille de plastique relativement souple sur laquelle on dessine aux crayons de couleur, on découpe, on la passe au four, elle devient environ 7 fois plus petite et 7 fois plus épaisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée, Lillypause!

J'connaissais, Moustache, car j'ai fait faire des magnets avec ... C'est plutôt sympa!

Mes élèves m'en avaient fait un sur Titi qui reste en permanence sur le frigo!

D'autres idées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres classique mais un porte crayon en epingle a linge, c ce que g fait l'an dernier et ca donnait super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux préciser, mamie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tu collectionnes les rouleaux de papier toilette et de papier essuie tout que tu coupes, tu te fait des ronds en contre plaque du meme diametre , tu demandes aux gamins de peindre les epingles a linge et tu leur fait coller le lond de ton rouleau puis tu vernis ! c fait tu colles le rond en dessous et voila un joli porte crayon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Habituellement, je ne fais rien pour les papas (et j'ai vu pas mal d'écoles où rien n'est fait pour les mamans, fête de Pétain, etc, etc...)

Mais cette année, puisque je n'ai rien pu faire pour la fête des mères (because la grève...) je vais surement faire qqchose pour les parents, style "fête des parents".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...