Aller au contenu

poisson d'avril


Messages recommandés

Je sais que mes élèves (cycle 3) sont en train de me preparer un poisson d'avril (ils sont naifs, ils sont persuadés à la cantine que le mur qui nous sépare m'empeche de les entendre!). Il faudrait donc que j'arrive à les piéger moi-même! Auriez-vous des idées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • coccinutella

    6

  • bibou2

    5

  • hamster

    4

  • ode

    4

non mais je vais essayer d'en trouver une, j'aimerai bien leur jouer un tour aux miens. Car les connaissant ils ne vont pas m'épargner

si je trouve quelque chose je te tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce n'est pas à mes élèves, ils sont trop petits mais je ferais bien une petite farce à mes ATSEM, si j'ai une idée, je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(ils sont naifs, ils sont persuadés à la cantine que le mur qui nous sépare m'empeche de les entendre!).

:D:D:D Et c'est quoi qu'ils te préparent???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vraiment reussi à comprendre, parce qu'au moment où elles en parlaient, il y avait les garcons qui parlaient plus fort! Mais je les ai entenu dire "non, on peut pas faire ca paske il risque d'avoir peur et de nous engueuler apres". Apparemment, ils voulaient qu'une fille soit allongée par terre, comme si elle était blessée, je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cryin cryin peut etre pourrais tu leur donner un contrôle avce des choses qu'ils n'ont jamais vu pour voir leur tête mais c'est un peu méchant ! nous c'est ce qu'on nous avait fait à la fac à la rentrée, on arrive dans l'amphi de maths et il nous avait demandé plein de trucs qu'on ne connaissait pas : on flippait comme des malades : en plus il avait un complice qui a fait croire que c'était tout simple ! cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous, c'était pas au 1er avril mais un prof de fac le 1er jour de 1ere année nous avait demandé de sortir notre agenda pour écrire la date de la réunion parents-profs de début d'année et benh moi j'ai hésité mais y'en a qui l'avait sorti.... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors tu fais le même genre que le doc de ouioui mais tu leur donnes des consignes absurdes genre lève le bras droit en l'air ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, oui! j'en ai lu un y a pas longtemps et en gros on leur laissait que 2 minutes pour répondre et c'étaient des questions infaisables en 2 minutes. LA première question disait : "lis toutes les questions avant de commencer", mais c'était sur que personne n'attendait. A la fin, on demandait juste de répondre à la 11 eme et a la 13eme questions. Hihihihihi.... dommage que je sois en amternelle le 1er avril, j'aurais bien ri avec mes CM2!!!! hihihihi :) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai encore une évaluation à faire en grammaire à mes ce2, elle tombe jeudi, comme par hasard ;) et je pense leur donner une éval super compliquée. j'aurai voulu mettre dans le coup 3 où 4 élèves (les plus en difficultés)pour qu'ils puissent crier un truc du genre : c'est super facile merci maîtresse. :P panique générale dans la classe assurée mais alors bonjour les représailles <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...