Aller au contenu

fiches crpe sur ebay !


vince07

Messages recommandés

salut tout le monde !

je viens à tout hasard de faire un tour sur ebay en tapant crpe !

et il y a beaucoup de résultats !

beaucoup de personnes vendent leur fiches mais je ne sais^pas ce que ça vaut.

est ce que qq'un a tenté l'expérience ?

est ce que vous en avez entendu parler ?

merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde !

je viens à tout hasard de faire un tour sur ebay en tapant crpe !

et il y a beaucoup de résultats !

beaucoup de personnes vendent leur fiches mais je ne sais^pas ce que ça vaut.

est ce que qq'un a tenté l'expérience ?

est ce que vous en avez entendu parler ?

merci d'avance pour vos réponses

Personnellement je n'ai jamais tenté ; il y a la partie du forum consacré aux fiches où on trouve tout sur toute les matières avec pleins de sources différentes, alors payer pour acheter des fiches sans en connaître le contenu...

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les fiches, je ne pense pas que ça vaille le coup de les acheter. A beaucoup d'endroit tu en trouveras des gratuites, deja sur le site (moi jai mis toutes les miennes d'hisoire et il y en a bien d'autres qui vont venir!de moi ou d'autres personnes). Les livres ça peut etre intéressant par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba pour les fiches, je ne sais pas si c'est intéressant...Ce n'est pas toi qui les auras faites! C'est synthétique ok mais ce concours demande beaucoup plus...

Par contre moi j'ai déjà acheté des livres du cned, et là ca vaut le coup! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les fiches je crois que c'est limite une arnaque, ils les mettent sur cd...et ils en vendent toute l'année...un sacré bénef :whistling:

Par contre, les livres pour les candidats libres, c'est intéressant...si j'arrive pas à écouler les miens je les remettrai sur e bay pendant les vacances!!

(Rappel : je vends HATIERS,Annales VUIBERT...voir mon blog ou la section "outils pour le concours" sur ce forum EDP)

Bon courage à tous! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je pense que les fiches sur e bay ca ne vaut pas le coup, c'est de l'arnaque je pense. Il est préfèrable d'essayer de prendre des fiches ici sur ce site ou autre. Mais bon ce n'est que mon avis.

Sinon, Bon courage a tous pour les révisions!

Ysaline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Vince 07, tiens ci-joint un lien: http://lecoindelamaitresse.free.fr/crpe

(Pour moi ce lien, est une mine d'or il y a un grands nombres de ressources pédagogiques concernant le CRPE les fiches sont trés bien faites). J'espère que cela te sera utile. Bonne révison!

Ysaline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Vince 07, tiens ci-joint un lien: http://lecoindelamaitresse.free.fr/crpe

(Pour moi ce lien, est une mine d'or il y a un grands nombres de ressources pédagogiques concernant le CRPE les fiches sont trés bien faites). J'espère que cela te sera utile. Bonne révison!

Ysaline

idem, j'utilise ce site qui est super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

moi j'ai acheté des fiches sur ebay 2fois. Une fois c'était vraiment pas top, cours non complets, fiches pas agréables à lire. Par contre la dernière fois, pour 10euros j'ai eu un cd complet et vraiment vraiment super. Tout y est, des annales, des I.O, des cours d'iufm et de prépas, des concours blancs, des exposés, etc. Vraiment complet et très très bien présenté. Je travaille beaucoup avec! voilà donc ça peut être quitte ou double!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

il faut faire attention avec ces fiches, elles peuvent ne plus correspondre au concours actuel ou encore être mal faites ou incorrectes. Perso j'ai choisi les annales Hatier qui sont très complètes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Méfiez-vous de sfiches sur e-bay! Il y en a qui vendent les fiches qu'ils trouvent gratuitement sur internet (par exemple en maternelle, j'avais demandé à voir des exemples et c'était les fiches de Moustache qui sont gratuitement accessibles sur son site).

Personnellement je trouve ça bizarre de faire ça.

Après il y a toujours l'exception qui confirme la règle et vous pouvez tomber sur quelqu'un de sérieux... mais une fiche efficace est souvent une fiche que l'on construit soi-même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis totalement contre mais ça n'engage que moi. Des nombreuses fiches sont disponibles sur edp et d'autres sites gratuitement.

et puis, je suis d'accord avec ce qui a été dit précédemment, une bonne fiche est une fiche que l'on a fait soi-même et qu'on s'approprie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...