Aller au contenu

Messages recommandés

je pars en R3 lndi avec des cm1/cm2, je n'ai jamais eu de cycle 3 ni de cours double. POurriez vous m'aider, SVP?

Merci beaucoup!

Ode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien t'aider j'ai un CE2/CM1......;;mais quelle aide veux tu ???

DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon stage c deroule en cm1-cm2 ! si tu as besoin d'autant plus que l'an dernier j'avais un ce2-cm1 ! donc pareil si tu veux de l'aide : Mamiebrossard@aol.com

Bises !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pr moi, j'ai un CM1 et l'année dernière j'avais un CM1/CM2.... ;)

Voici mon adresse : Mrlle57@aol.com

@+ B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu CE2 CM1 CM2 lors de mon SR1, sachant que je n'avais jamais pratiqué ds une classe..et bien j'avais peur pour rien car finalement tu te debrouilles comme tu le sens et puis il y a un dynamisme et un entraite a travers les niveaux que tu n'as generalement pas ds une classe à un niveau! enfin c'est mon point de vue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà!!

J'ai envoyé qq mails à certains d'entre vous. ;)

J'ai été voir la classe ce matin et j'ai découvert avec grand bonheur que j'avais 3 CM1! (oui, vous avez bien lu TROIS!) et dix CM2!!!!

Mais ce qui m'inquiète le plus c'est la façon de traiter l'histoire, et l'ORL sans être trop transmissive!!

Merci pour vos conseils!

Ode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, j'ai oublié : je dois travailler sur un album intitulé "les trois cochons" de David Wiesner . Avez vous déjà travaillé avec ???? :blink:

Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je sais bien compter 10 +3 = 13 !!! voilà donc un cours double plutôt allégé !

Pour l'histoire, je ne sais pas quelle partie tu veux traiter mais tu peux proposer un dossier avec des documents aux élèves et une liste de questions. A eux de trouver...

ou s'ils en ont l'habitude, faire des petits exposés par petits groupes.

Une visite d'un musée ?? et exploitation ensuite. Tu voies il y a plein de manières d'aborder l'histoire sans être transmissive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant mes trois cochons : j'ai réussi à monter une séquence B) !Cet album est vraiment bien fait et riche. Si cela vous intéresse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi çà m'intéresse ode,mon mail:lau.val@wanadoo.fr

merci bcp!! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...