Aller au contenu

Ermel CE1 en euros


Nabvick

Messages recommandés

Coucou....Encore moi qui viens vous re-embêter avec mon problèmes d'actualisation des données du Ermel Ce1 en Euros !!!!!!! ben oui..pas mal de problèmes ces derniers temps avec ma machine.....et du coup..je crois bien que les différentes re-installations de windows m'ont fait perdre les données que quelqu'"un m'avait déjà procurées....Je suis vraiment désolée !!!!

Alors, si quelqu'un peut me refaire signe....ça serait super sympa !!!!!!!

Et......excusez moi encore !!!!!!

Bye

Nab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben je te l'ai deja dit en direct mais si personne se manifeste, je peux toujours emprunter au cdi ou au cddp !

Bises ma grande !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK......re-merci !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nabvick. je ne peux pas résoudre ton pb pour les CE1 mais je peux te dire comment j'ai "résolu" le pb pour mes CE2. J'ai acheté le livret de l'élève en euros, comme ça j'ai les données en euros sans racheter le gros bouquin du maitre. Je ne sais pas si ce livret de l'élève existe pour les Ce1 mais c'est pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nath pour ton idée....pas bête....

Ceci dit..pas que je sois radine..mais plutôt flemmarde pour aller courir les librairies..alors si la personne qui m'avait déjà dépannée se manifeste..........!!!!

Je suis sûre que des âmes charitables vont me venir en aide !!!

Merci d'avance !!!!!

Bizzzà Nath...et une, du bout des lèvres, à mamie........LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi seulemnt du bout des levres, je t po encore attaquée ???????????????????????????????? ou alors, aurais tu deja lu les messages plus bas ????????? _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_

Po grave, j'm'en fiche d'abord que tu m'aimes plus ! :huh: cryin cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) BOUHHHHHHH La râleuse...!!!!!!!!!!

Pas envie de me rendre malade moi...alors..du bout des lèvres seulement..ça suffira il me semble !!!!!!

Mini bisou ma bella !!! :D:wub::wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nabvick peut-être pourras-tu me répondre. J'avais lancé un sujet il ya 1 mois. J'ai investi dans les numéricartes ERMEL (jeux bataille, ...) et je voulais connaître l'avis de qq qui les utilise. Les as-tu ??? et comment les utilises-tu si tu les as ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nath, effectivement, j'ai investi cette année dans les numéricartes...Mais comme je viens de me "payer" un arrêt maladie d'1 mois....pas vraiment eu beaucoup de temps pour les utiliser.

J'ai cependant fait, juste avant les vacances, des ateliers de jeux Ermel : 1 groupe de 4 jouait au loto , un autre groupe de 4 jouait au yam's (pas de jeu fourni..mais suffit d'avoir des dès), les autres groupes, de deux, jouaient au recto-verso.....Franchement, avec une classe assez difficile et l'excitation d'avant les vacances, ça s'est plutôt bien passé !!!!

JE crois que là, on peut laisser les enfants jouer en autonomie (surveillée !! LOL)....et sans s'en apercevoir vraiment, ils apprennent pas mal de choses....et ils sont motivés !!!!! il reste à gérer les problèmes de "tricherie", vérifier que les règles soient comprises....et pour le reste, quand ils ne sont pas d'accord..ils savent le dire....

Voilà tout ce que je peux te dire pour l'instant....

Si j'ai d'autres idées, d'autres expériences..je te ferais signe.....

j'oubliais, en début d'année, parfois, il m'est arrivé de prêter des jeux de recto-verso à des enfants qui avaient fini leur travail avant les autres....

Bye bye

Nab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie de ces renseignements. J'ai eu la malette assez tard (car rupture de stock). J'ai testé les jeux de bataille par groupes de 2. c'est vrai que c'est bien, les élèves sont calmes, concentrés et ils bossent en même temps !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à chud qui m'a dépannée une fois de plus.....Très sympa de sa part....

:D:wub::wub::wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...