Aller au contenu

recherche correspondants pour la Géorgie


jardins

Messages recommandés

RECHERCHONS JEUNES CORRESPONDANTS POUR NOS ELEVES DE GEORGIE (CAUCASE).

Bonjour !

Je m'appelle Isabelle Clevenot.

Je suis chef de mission pour une ONG Française dénommée JARDINS DU CAUCASE.

Nous mettons en place des programmes d'aide humanitaire au profit des enfants les plus vulnérables du Sud Caucase. Ces enfants sont en majorité des réfugiés issus des guerres civiles que cette région du monde a traversés à de nombreuses reprises. Ils vivent depuis dix ans dans des conditions très difficiles : insalubrité, pauvreté....

En Géorgie, nous travaillons en faveur des enfants réfugiés de Tchétchénie, d'Abkhazie et d'Ossétie du Sud. Nous avons également des programmes au profit de jeunes enfants géorgiens.

Nos programmes revêtent différents aspects : distribution de vêtements, de nourriture, de matériels pédagogiques, de fournitures scolaires, réhabilitation des jardins d'enfants ou d'écoles.

Nous travaillons en collaboration avec MSF, le CICR, l'OSCE....

D'une façon générale, nous sommes actuellement à la recherche de toutes formes d'aides : financière ou matérielle (vêtements, fournitures scolaires etc..).

Plus particulièrement nous recherchons également de jeunes élèves Français qui souhaiteraient correspondre par internet avec nos jeunes élèves géorgiens (entre 6 et 10 ans) qui apprennent le Français.

Si vous êtes intéressés vos pouvez nous contacter à l'adresse suivante : jardinsducaucase@wanadoo.fr ou francogeorgien@yahoo.fr

Nous espérons avoir de vos nouvelles !

Isabelle Clevenot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...