Aller au contenu

Calendrier et autres dates importantes


pepite100

Messages recommandés

Je vous propose d'ouvrir ce post pour vous communiquer les dates importantes des mouvements et autres.

Pour débuter, le calendrier des permutations 2009

Les dates précises seront publiées dans la note de service dans un BO de début novembre 2008

- jeudi 20 novembre 2008 : Ouverture de l’application SIAM dans les départements

- lundi 8 décembre 2008 : Clôture des inscriptions dans l’application S.I.A.M.

- du mardi 9 décembre 2008 au jeudi 11 décembre 2008 : Envoi des confirmations de demande de changement de département dans la boîte électronique I-Prof du candidat

- à partir du vendredi 19 décembre 2008 : Retour des confirmations de demande de changement de département et des pièces justificatives dans les inspections académiques

- vendredi 20 février 2009 : Date limite d’enregistrement des demandes tardives pour rapprochement de conjoints et des demandes d’annulation ou de modification de candidature

- mars 2009 : Diffusion individuelle des résultats aux candidats à la mutation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pepite100

    13

  • monya

    6

  • Pimpim

    6

  • bambix

    4

Membres les plus actifs

Merci beaucoup pour les dates Pepite. C'est quoi au juste le SIAM?

C'est une application dans I Prof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connaît les démarches à faire pour changer de département ? Merci d'avance

Peut être que cela à changer mais jusqu'à l'an passé, il fallait remplir une fiche barème et ton dossier était ensuite examiné. La fiche en question peut se trouver là : http://www.snuipp.fr/calculs/permutations/...rmutcalnat.html

Je ne sais pas quel département tu cherches à rejoindre, mais tous les chiffres et les barèmes minimum sont indiqués là : http://68.snuipp.fr/IMG/pdf/permutstat07.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ça me laisse le temps de voir si je dois songer à remonter dans le Bas-Rhin moi, rien n'est sûr pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Les permutations informatisées

La note de service publiée dans le BOEN Spécial n° 7 du 6 novembre 2008 fixe les modalités de participation aux permutations nationales. La saisie se fait par Internet (I prof).

Les dates

- jeudi 20 novembre 2008 Ouverture de l’application SIAM dans les départements

- lundi 8 décembre 2008 Clôture des inscriptions dans l’application S.I.A.M.

- du mardi 9 décembre 2008 au jeudi 11 décembre 2008 Envoi des confirmations de demande de changement de département dans la boîte électronique I-Prof du candidat.

- à partir du vendredi 19 décembre 2008 Retour des confirmations de demande de changement de département et des pièces justificatives dans les inspections académiques.

- vendredi 20 février 2009 Date limite d’enregistrement des demandes tardives pour rapprochement de conjoints et des demandes d’annulation ou de modification de candidature.

- mars 2009 Diffusion individuelle des résultats aux candidats à la mutation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le changement de département s'adresse uniquement aux T quelques choses où les PE2 peuvent il le demander aussi (sachant que ce sera refusé mais que le nombre de refus compte par la suite) ? Je sais pas si c'est très clair mais si quelqu'un peut m'éclairer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Calendrier CAPD

20 janvier : groupe de travail mouvement syndicats/IA sur les règles générales

23 janvier : CAPD départs en stage psychologue scolaire et directeur adjoint SEGPA

09 février : CAPD départs en stage CAPA-SH

13 mars : CAPD congé de formation professionnelle, liste d’aptitude direction d’écoles, liste d’aptitude conseillers pédagogiques

30 mars-13 avril : saisie des vœux 1er mouvement

12 mai : Groupe de travail mouvement : cas particuliers et priorités

26 mai : CAPD 1er mouvement

30 juin-1er et 02 juillet : CAPD 2ème mouvement

04 septembre : CAPD mouvement d’ajustement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...