Aller au contenu

LC mobilisation Créteil


sisi45

Messages recommandés

Je crée ce post pour ceux qui veulent bien nous suivre,proposer des idées, participer,etc... afin de faire bouger la situation dans les meilleurs délais.Je crée également ce post afin de ne pas déranger ceux qui ne souhaitent pas partager cette idée sur notre académie. Sinon toutes les personnes,y compris hors académie et soucieuses de notre avenir sont les bienvenues!

A vos claviers!

Génial sylvie :wink::applause:

Alors pour ma part courrier envoyé aux journaux suivants

le parisien

canard enchainé

la croix

Je poursuis demain :wink:

Tu pourrais peut-être envoyer cette lettre également à Métro, journal gratuis et pas mal lu tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariecharlotte

    45

  • sisi45

    22

  • zaéé

    10

  • audev

    10

Membres les plus actifs

Je vous propose de contacter les radios comme l'ont fait les LC 2007 selon l'une d'entre elle. Apparemment, on pourrait prévoir un topo pour RMC(Bourdin and co de 7h à 11h et les grandes gueules de 11h à 14h),êtes- vous d'accord à réfléchir là dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à accéder au tableau. Mais s'il y a vraiment des besoins- postes vacants ou pas de remplaçants courts faute de personne, pourrait on pas envoyer des courriers au maires ou adjoints au maire ?

Du côté de la presse, peut être tenter le 20 min et le metro en se mettant d'accord avec l'académie de Versailles et Paris ?

Je n'ai pas d'autres idées pour le moment :cry:

Audev :wink: merci pour ton aide, Versailles ont déjà envoyé leur courrier à la presse, le 20mn et métro je m'en charge demain :wink:

pourrais -tu participer avec nous pour les envois aux inspecteurs académiques??

Pas de souci, envoie moi la lettre type et dis moi lequels contacter. Je ferai ça ce soir ou demain. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à accéder au tableau. Mais s'il y a vraiment des besoins- postes vacants ou pas de remplaçants courts faute de personne, pourrait on pas envoyer des courriers au maires ou adjoints au maire ?

Du côté de la presse, peut être tenter le 20 min et le metro en se mettant d'accord avec l'académie de Versailles et Paris ?

Je n'ai pas d'autres idées pour le moment :cry:

Audev :wink: merci pour ton aide, Versailles ont déjà envoyé leur courrier à la presse, le 20mn et métro je m'en charge demain :wink:

pourrais -tu participer avec nous pour les envois aux inspecteurs académiques??

Pas de souci, envoie moi la lettre type et dis moi lequels contacter. Je ferai ça ce soir ou demain. :wink:

Je refléchi à un modéle de lettre , envoie ton mail par mp :wink: et je t'envoie le courrier :wink: je fais ç dans l'aprés midi.

Sylvie ok pour les radios :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courrier envoyé à la sénatrice du 93 , au sénateur du 77 et au journal 20mn, marianne.

Je reprends cette aprem :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles moi aussi je veux participer!

J'essaie depuis 2jours de joindre les écoles du 94 mais personne pour m'aider puis beaucoup d'appels infructueux! C'est un peu mission impossible!

Je pensais appeler par circonscriptions comme cela a été proposé. Je me charge du 94 et je ferai le compte rendu au fur et à mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles moi aussi je veux participer!

J'essaie depuis 2jours de joindre les écoles du 94 mais personne pour m'aider puis beaucoup d'appels infructueux! C'est un peu mission impossible!

Je pensais appeler par circonscriptions comme cela a été proposé. Je me charge du 94 et je ferai le compte rendu au fur et à mesure.

Je suis un peu dans le meme cas que toi c'est un vrai travail de titan meme au niveau des circonscriptions peu de réponses mais bon qui ne tente rien n'a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous mets la réponse que j'ai reçu du courrier aujournal la croix

Bonjour,

merci de votre message que je communique à nos journalistes en charge de l'éducation.

Bien à vous

Le courrier des lecteurs

Nouvelle adresse de la Croix :

18, rue Barbès 92128 Montrouge cédex

Tel de la rédaction : 01 74 31 68 36

Tel des abonnements : 0825 825 832

mail : bpcontact@bayard-presse.com

Sylvie j'ai bien reçu ton mail, donc concernant les radios , qu'est ce que tu appelles un topo?? j'ai pas trop saisi.

mina as-tu réussi à joindre le médiateur??

Zaéé , merci pour ton aide :wink: il me semble que c'était toi qui avait mis en ligne les adresses des inspecteurs académiques; il faudrait leur envoyer un courrier .

Envoi moi par mp ton mail, pour que je t'envoie la lettre :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous mets la réponse que j'ai reçu du courrier aujournal la croix

Bonjour,

merci de votre message que je communique à nos journalistes en charge de l'éducation.

Bien à vous

Le courrier des lecteurs

Nouvelle adresse de la Croix :

18, rue Barbès 92128 Montrouge cédex

Tel de la rédaction : 01 74 31 68 36

Tel des abonnements : 0825 825 832

mail : bpcontact@bayard-presse.com

Sylvie j'ai bien reçu ton mail, donc concernant les radios , qu'est ce que tu appelles un topo?? j'ai pas trop saisi.

mina as-tu réussi à joindre le médiateur??

Zaéé , merci pour ton aide :wink: il me semble que c'était toi qui avait mis en ligne les adresses des inspecteurs académiques; il faudrait leur envoyer un courrier .

Envoi moi par mp ton mail, pour que je t'envoie la lettre :wink:

Pour les radios, je ne sais par quel bout commencer,peut-être d'abord expliquer la situation puis voir si une intervention radio est possible???Je crois que la LC 2007 parlait d'une intervention de notre part donc ça se prépare sérieusement mais avant tout je pense que l'on peut envoyer une lettre, un mail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courrier envoyé à la sénatrice du 93 , au sénateur du 77 et au journal 20mn, marianne.

Je reprends cette aprem :wink:

Même si je pense que c'est trop tôt, est-ce que tu pourrais m'envoyer la lettre que tu as envoyé aux sénateurs et à la presse (je ne sais pas si c'est la même) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les LC mobilisées de Créteil...

Lisez cette article :

http://snudifo62.over-blog.com/article-23437081.html

Ce serait bien d'être mêlés à leurs revendications...

Regardez le programme à 11h30...

Est-ce que cela intéresse quelqu'un ?

Désolée , mais je ne pourrais pas etre sur place :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...