Aller au contenu

- - - - -

LC Paris 2008-2009 N°2

1230 réponses à ce sujet

#1211 meriem7533

Roule-ta-bille

• Membre +
  • PipPipPipPip
  • 553 messages
  • Genre:Femme

Posté 27 avril 2009 - 16:22

Bonne chance à tous les lc 2008! particulièrement à atitlana et aline!

#1212 climouss

Pousse-cailloux

• Membre +
  • PipPipPip
  • 101 messages

Posté 27 avril 2009 - 18:03

Bon courage à vous pour ces deux jours!! et merde merde merde comme on dit!

#1213 aline75

Pousse-cailloux

• Membre +
  • PipPipPip
  • 146 messages

Posté 27 avril 2009 - 18:16

Bonne chance à tous les lc 2008 !

#1214 edenparadiz

P'tit Bout

• Membre +
  • PipPipPip
  • 80 messages

Posté 28 avril 2009 - 17:52

MERDE MERDE MERDE à tous
bisous :wub:

#1215 djamela

Poil de carotte

• Membre +
  • PipPip
  • 41 messages

Posté 28 avril 2009 - 20:10

coucou a tous et toutes !
une grosse pensée a vous. C'était bien dur pour moi aujourd'hui le frnacais. Ca fait tres peur pour la suite...

#1216 atitlana

P'tit Bout

• Membre +
  • PipPipPip
  • 78 messages

Posté 30 avril 2009 - 11:50

c'est clair!! le français était assez dur et déstabilisant...surtout la grammaire! les maths ça allait à peu près, l'histoire je pensais rien avoir à dire, mais finalement, j'ai rédigé pendant trop longtemps (j'espère pas hors sujet!) et la géographie, ça allait...et les sciences, je suis sortie déçue pour les questions mineures (je sais pas ce qui s'est passé, j'ai eu du mal à rédiger les réponses, à être précise...) mais bon on verra bien! et la majeure sur l'eau, ça allait (enfin j'espère!)
Maintenant, un peu de repos en ce long week end de trois jours!! :D et après à fond pour les oraux!! Je compte me mettre à fond sur les révisions d'EOE et encore bosser la littérature pour assurer une bonne note (avec coefficient 4, ça fera la différence!) Quelqu'un est motivée pour réviser ensemble? je pense que pour les oraux, à plusieurs, c'est beaucoup plus efficace pour s'améliorer... j'habite dans le nord de Paris (si jamais, laissez un petit message perso!)

et vous???
en fait, dans vos salles aussi, il y a des personnes qui ne sont pas revenues après le français? (donc sur 910 présents, encore moins le lendemain)... j'ai entendu plusieurs fois que dans d'autres salles, des personnes avaient abandonnées...
COOL POUR NOUS :thumbsup:

#1217 atitlana

P'tit Bout

• Membre +
  • PipPipPip
  • 78 messages

Posté 14 mai 2009 - 11:34

j'ai appris que la moyenne de Français cette année est de 8,71... il parait que les copies n'étaient pas très bonnes dans l'ensemble, donc ils ont creusé l'écart en saquant les copies avec fautes d'orthographe, etc...

#1218 aline75

Pousse-cailloux

• Membre +
  • PipPipPip
  • 146 messages

Posté 14 mai 2009 - 14:04

Voir le messageatitlana, le 14/05/2009, 12:34, dit :

j'ai appris que la moyenne de Français cette année est de 8,71... il parait que les copies n'étaient pas très bonnes dans l'ensemble, donc ils ont creusé l'écart en saquant les copies avec fautes d'orthographe, etc...

D'où vient cette info, si ce n'est pas indiscret ? En même temps ça ne m'étonne pas que la moyenne soit aussi basse, avec un sujet pareil...

Sinon l'attente est interminable, j'ai beaucoup de mal à me motiver pour bosser et vous ça avance comme vous voulez ? J'ai mes exposés de près et j'ai commencé l'EOE mais c'est dur de s'y mettre tant qu'on est sur de rien :blink:

#1219 meriem7533

Roule-ta-bille

• Membre +
  • PipPipPipPip
  • 553 messages

Posté 14 mai 2009 - 14:44

Voir le messagealine75, le 14/05/2009, 15:04, dit :

D'où vient cette info, si ce n'est pas indiscret ? En même temps ça ne m'étonne pas que la moyenne soit aussi basse, avec un sujet pareil...

Sinon l'attente est interminable, j'ai beaucoup de mal à me motiver pour bosser et vous ça avance comme vous voulez ? J'ai mes exposés de près et j'ai commencé l'EOE mais c'est dur de s'y mettre tant qu'on est sur de rien :blink:

Jai entendu la même chose pr le français, jespère que ça fera baisser le seuil d'admissibilité

Sinon moi c'est bien simple je fous rien mais alors rien de rien, aucune motivation je sens bien que jai foiré cette année plus que l'année dernère alors forcément ça motive pas...

#1220 guylainer

Poil de carotte

• Membre +
  • PipPip
  • 48 messages

Posté 19 mai 2009 - 21:43

Voir le messagemeriem7533, le 14/05/2009, 15:44, dit :

Voir le messagealine75, le 14/05/2009, 15:04, dit :

Jai entendu la même chose pr le français, jespère que ça fera baisser le seuil d'admissibilité

Sinon moi c'est bien simple je fous rien mais alors rien de rien, aucune motivation je sens bien que jai foiré cette année plus que l'année dernère alors forcément ça motive pas...
T'inquiète, Meriem, ton admissibilité va te donner des ailes, ou tout du moins de l'énergie pour continuer.

Y'en a plus pour très longtemps.
Laisse tomber jusqu'à l'adm, si tu satures trop, repose-toi un peu pour rebondir plus haut!

Je suis de tt coeur avec vous.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Liberté" vous disposez d'un droit d'accès,
de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Pour l'exercer, merci de nous contacter en écrivant à andre.jorge.payet@wanadoo.fr.
EDP est enregistré à la CNIL sous le n° 1059448.