Aller au contenu

Des nouvelles des évaluations CM2 ?


Lolita

Messages recommandés

  • Réponses 795
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • flitch

    76

  • dhaiphi

    59

  • Charivari

    53

  • valentyne1

    39

Nous, nous devrions les avoir 1 semaine avant les passations.

Je me demande si ce sera un livret tout fait comme avant ou si on aura des photocopies à faire. Parce que là, mon budget photocopies, il est mal!

Réunion avec l'ien la semaine prochaine, peut-être aurai-je plus d'infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé l'inspection hier pour ma collègue. On nous a dit qu'ils ne les avaient pas encore reçu eux non plus, qu'ils regrouperaient par école et qu'ils nous préviendraient pour aller les chercher ...alors ptet qu'on aura pas de photocopies à faire :idontno:

De toute si photocopie il y a je donnerai le tout à la mairie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors dans ma circo, livrets d'évaluations à venir chercher à la rentrée de janvier, passation des évals la semaine du 19 au 23.

Par contre moi aussi je serai en stage (direction), j'ai demandé à mon IEN si je pouvais les faire passer une semaine avant parce que ma pauvre PE2, 3 niveaux (CE2-CM1-CM2) + des évals à faire passer dès son premier jour.................. réponse de l'IEN, non, c'est à la PE2 de les faire passer :mad::mad:

Pour la prime, j'avais lu qu'il fallait un nombre minimum de CM2 donc je ne serai pas concernée à moins que 4 leur suffisent :bleh: (+ 8 CM1 + 10 CE2 :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Janvier, ça va fait court....

Yep ! Le matin pour préparer, l'après-midi pour évaluer. :wink:

Et un stage "prépa-évaluations" entre "la Noël" et la saint Sylvestre, ça pourrait pas "le" faire ?

A+

JBB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu que la prime est pour la correction de ces évaluations car ça demande beaucoup de travail ; je crois qu'il va falloir rentrer toutes les notes sur ordi (logiciel exprès) ... donc la prime ne sera pas pour les PE2...

ça m'inquiète en tout cas de ne pas pouvoir être avec eux pour les rassurer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi en stage T1 pendant ces éval, la pe2 qui me remplacera a eu l'info aussi disant qu'elle les ferait passer, mais que c'est moi qui corrigerai. Cool... c'est nul pour elle (moins de temps pour mettre en place ses projets) et c'est nul pour moi qui ne leur ferai pas passer et qui ne pourrai pas les "rassurer" moi aussi, j'ai 2 très angoissés... pour la prime si c'est pour la correction, et meme s'il y a un nombre limite je suis sure d'etre concernée avec mes 32 élèves!!!!!!!!!!!!!!

enfin, peut etre seulement 31 pour les éval parce que le 32ème est arrivé mardi d'Angleterre et passer des évals en français pour lui pour l'instant c'est de la science fiction, en maths à la rigueur, mais il faut lui traduire en anglais les consignes alors, moi je peux le faire à la rigueur mais la pe2 qui me remplace...ne parle pas anglais!!!

aie aie aie, quelle galère ce truc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous aussi, stages prévus mais les PE2 ne feront pas passer les eval donc ils ont décidé de couper lee stage en deux

2 semaines de stage, une semaine de classe puis à nouveau 1 semaine de stage.

Du grand n'importe quoi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je tombe un peu par hasard sur ce topic, je suis T1 brigade, et un remplacement long se prépare pour moi dès le 5janvier en CM2, pouvez vous m'en dire un peu plus sur ces évals et me dire également comment ça se passe pour la correction etc car j'avoue qu'après pas mal de remplacements courts (une journée ou une semaine) je me demande comment je vais gérer ça ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...