Aller au contenu

Entretien pour direction liste d'aptitude - volume 1


mamiebrossard

Messages recommandés

pareil pour la discrétion au moment de l'entretien, il a fallu émarger et bien sûr tous les noms des candidats étaient bien lisibles!sympa si tu le rates et que tu veux pas qu'on sache que tu l'as passé....or évidemment, je connaissais qq'un... qui a bien dû voir mon nom aussi!. Ca m'a fait suer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil pour la discrétion au moment de l'entretien, il a fallu émarger et bien sûr tous les noms des candidats étaient bien lisibles!sympa si tu le rates et que tu veux pas qu'on sache que tu l'as passé....or évidemment, je connaissais qq'un... qui a bien dû voir mon nom aussi!. Ca m'a fait suer.

Parlez-en aux syndicats, il y a moyen de respecter votre anonymat puisqu'ici c'est le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté, le mal est déjà fait mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté, le mal est déjà fait mais bon...

Parles-en quand mm pour toi le mal est fait mais pour l'an prochain, si ça peut éviter ce que toi tu vis à d'autres PE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté, le mal est déjà fait mais bon...

Parles-en quand mm pour toi le mal est fait mais pour l'an prochain, si ça peut éviter ce que toi tu vis à d'autres PE...

Ben visiblement, il n'y a guère que moi que ça choque... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh oui d'ailleurs, mais visiblement il n'y a pas de quoi se vanter, ils ont tellement besoin de pigeons pour jouer les fusibles et se taper les corvées. alors pourquoi le faire? because sous et décharge, ça a l'air cynique comme ça, mais allez je ne suis pas la seule, je pratique pas la langue de bois, c'est tout. est-ce que j'aime les enfants ? oui, sauf qu'à 30 dans une classe pour des petits, c'est se foutre de ma g....et que le plaisir disparaît. Alors l'enseignement oui mais pas dans ces conditions.sinon, avec le temps on a quand même un peu envie de changer d'interlocuteurs pour mieux revenir aux enfants plus tard peut-être ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part peut-être si tu vises une école à décharge totale, je pense que tu te fourvoies quand tu écris vouloir une direction pour avoir la décharge qui va avec ...

Moi qui aie fait les deux, on a davantage de temps "off" quand on a 30 élèves en petite section que quand on a la charge d'une école, même avec une demie décharge ...

Par contre, effectivement, la direction permet d'être davantage en contact avec l'extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui, je ne me fais pas d'illusion, je vois bien comment ça marche chez nous, mais effectivement, je trouve quand même cette alternance assez sympathique et salutaire, justement je crois qu'elle va me redonner plus de motivation pour les enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...