Aller au contenu

Entretien pour direction liste d'aptitude - volume 1


mamiebrossard

Messages recommandés

Au fait, comment savez-vous si oui ou non ? Lettre ? iProf ?

Si c'est sur iProf, dans quelle section est-ce que ça apparaît ?

Je l'ai vu sur iprof dans diplômes et tites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse ce matin : je suis recalée (22 recalés sur 90, j'ai demandé pour me consoler). Le monsieur du syndicat m'a donné les raisons évoquées en CAPD : motivations trop basées sur l'envie de se rapprocher du domicile, entretien bien préparé, mais vision parcellaire du métier donc candidature prématurée (il ne m'a peut-être dit que le + soft pour être sympa, je ne sais pas). Donc snif oui mais je les comprends, moi aussi à leur place j'aurais recalée cette demoiselle biggrin.gif

Je reviendrai un jour, je reviendrai !

(peut-être sleep.gif car ça fout quand même vachement la honteblush.gif )

edit : j'ai demandé par curiosité s'il connaissait l'avis émis au préalable par mon ien, il n'a pas su.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vision parcellaire du métier , là je suis morte de rire c'est de la folie, et dire qu'on mettra encore l'an prochain des T1 à faire fonction :mad: :mad: et que l'on refuse une personne volontaire et qui a bien préparé son entretien, on marche sur la tête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant pis pour eux à la limite... Je sens qu'on va m'envoyer paître pour les mêmes raisons ; je m'y serais investi à fond, tant pis s'ils tombent sur quelqu'un de moins motivé et tant mieux pour moi qui aurait plus de temps pour mes élèves, non mais... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant pis pour eux à la limite... Je sens qu'on va m'envoyer paître pour les mêmes raisons ; je m'y serais investi à fond, tant pis s'ils tombent sur quelqu'un de moins motivé et tant mieux pour moi qui aurait plus de temps pour mes élèves, non mais... :blush:

Oui c'est vrai ce que tu dis mais ça me fout quand mm en rogne ...:mad: :mad: :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

motivations trop basées sur l'envie de se rapprocher du domicile,

Ca se voyait tant que ça. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C vraiment des nazes mais j'ai eu à peu près les mêmes raisons pour mon refus. Je vais quand même demander des postes on verra bien si cela passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C vraiment des nazes mais j'ai eu à peu près les mêmes raisons pour mon refus. Je vais quand même demander des postes on verra bien si cela passe

Bien sûre que ça passera, tu n'es pas validée pour être dirlette mais pour faire fonction y'a pas de souci ... Cherchez l'erreur....

Il faut juste que les postes que tu demandes ne soient pas pris par des directeurs ayant la liste d'aptitude, pour le reste ne t'inquiète pas, les adjoints seront ravis que quelqu'un veuille prendre la direction :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ah ben voilou, c'est bon pour moi itou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous. Ce post m'a bien aidé à préparer l'entretien.

Pour moi c'est OK, mais c'est la troisième année que je fais fonction (classe unique). Ils étaient peut-être obligés. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'ai beaucoup apprécié les échanges :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...