Aller au contenu

La maîtresse fait des fautes.


Batila

Messages recommandés

Contente de voir que les choses s'améliorent :thumbsup:

Et j'espère aussi qu'elle trouvera, dans quelques années, que votre intervention était pertinente ;) Sur le coup, ça doit être gênant tout de même ... mais avec le recul, qui sait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Mais oui, c'est très délicat... :sad:

C'est pour cela que je me suis posée toutes ces questions...

Il faut voir le contexte, les liens établis dans l'école, les gens, les parents,...

C'est très difficile et surtout, il faut éviter que cette initiative retombe sur nos enfants...

Après tout, on fait son "devoir" mais après, les personnes ont-elles le recul pour ne pas en vouloir à nos enfants ?

C'est très délicat en effet.. quand j'entends que certains parents d'élèves font cela pour s'attirer les faveurs...

c'est pas mon style... bref... autre débat !

Tiens et après tout... pourquoi pas une discu ? comment juger vous les parents d'élèves élus ?... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me retire de la discu : si je ne suis plus déléguée cette année (boulot, boulot ...), je l'ai été assez longtemps pour ne pas être objective ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Mais oui, c'est très délicat... :sad:

C'est pour cela que je me suis posée toutes ces questions...

Il faut voir le contexte, les liens établis dans l'école, les gens, les parents,...

C'est très difficile et surtout, il faut éviter que cette initiative retombe sur nos enfants...

Après tout, on fait son "devoir" mais après, les personnes ont-elles le recul pour ne pas en vouloir à nos enfants ?

C'est très délicat en effet.. quand j'entends que certains parents d'élèves font cela pour s'attirer les faveurs...

c'est pas mon style... bref... autre débat !

Tiens et après tout... pourquoi pas une discu ? comment juger vous les parents d'élèves élus ?... :D

Bravo : tu as fait ce qu'il fallait avec tact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victime d'insomnie je viens de lire votre sujet et je trouve madame que vous êtes un parent d'élève exemplaire. Vous avez su réagir à la mesure de la situation et avec les mots justes. :applause: La maitresse de votre fille ne s'en rend pas encore compte car elle débute dans le métier mais soyez sûre qu'elle ne tardera pas à en prendre conscience...

Je prie le ciel pour que des parents d'élèves délégués tels que vous soient élus l'année prochaine dans notre école car sincèrement nous en aurions bien besoin.

Je débute en maternelle et j'ai beau dire aux parents de ne surtout pas hésiter à venir me voir s'ils constatent un soucis ils ne le font jamais et des petites histoires finissent par prendre des proportions débiles car le parent concerné ne m'en a pas parlé directement et je DETESTE cela :thumbdown:

Si seulement vous pouviez devenir "formatrice de parents délégués" (bah oui j'invente un nouveau métier sans complexe !) dans notre circonscription ce serait le rêêêêêve :D

Pardon d'ailleurs pour mes propres fautes d'orthographe, je suis en état de stress en ce moment et j'en fais tout plein j'ai l'impression. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victime d'insomnie je viens de lire votre sujet et je trouve madame que vous êtes un parent d'élève exemplaire. Vous avez su réagir à la mesure de la situation et avec les mots justes. :applause: La maitresse de votre fille ne s'en rend pas encore compte car elle débute dans le métier mais soyez sûre qu'elle ne tardera pas à en prendre conscience...

Je prie le ciel pour que des parents d'élèves délégués tels que vous soient élus l'année prochaine dans notre école car sincèrement nous en aurions bien besoin.

Je débute en maternelle et j'ai beau dire aux parents de ne surtout pas hésiter à venir me voir s'ils constatent un soucis ils ne le font jamais et des petites histoires finissent par prendre des proportions débiles car le parent concerné ne m'en a pas parlé directement et je DETESTE cela :thumbdown:

Si seulement vous pouviez devenir "formatrice de parents délégués" (bah oui j'invente un nouveau métier sans complexe !) dans notre circonscription ce serait le rêêêêêve :D

Pardon d'ailleurs pour mes propres fautes d'orthographe, je suis en état de stress en ce moment et j'en fais tout plein j'ai l'impression. :blush:

Plein de fautes d'orthographe , ah, non, ou alors je ferais les mêmes parce que je n'en ai pas vues ... :wink:

Seulement une faute de frappe je pense à souci.

Et tout à fait d'accord avec ce que tu dis : certains parents devraient être "formés" avant d'être délégués ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Vous me faites rougir derrière mon écran :wub::wub::wub:

C'est vrai que je prends ma "mission" a coeur, on est là pour les enfants,

dès fois on est pro "profs" ou pro "mairie" et des fois, on n'est pas d'accord non plus :sleep: ,

mais c'est comme dans la vie, si les discours et actes se font en bonne intelligence et dans le respect,

et bien, on garde l'estime de l'autre, et on essaye de faire avancer les choses...

En tout cas, je ne trouve pas cela évident d'être parent d'élève,

il faut vraiment jongler avec les idées de l'association, les possibilités et bon-vouloir du maire,

les choix de l'inspectrice, les impératifs, personnalités, décisions, etc des maitresses, etc..,

les autres associations, etc... c'est pire que de la politique :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, je ne trouve pas cela évident d'être parent d'élève,

il faut vraiment jongler avec les idées de l'association, les possibilités et bon-vouloir du maire,

les choix de l'inspectrice, les impératifs, personnalités, décisions, etc des maitresses, etc..,

les autres associations, etc... c'est pire que de la politique :D:D:D

en fait, c'est de la politique !

(pour de vrai)

Je l'ai été aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Tiens et après tout... pourquoi pas une discu ? comment juger vous les parents d'élèves élus ?... :D
C'est vrai que je prends ma "mission" a coeur, on est là pour les enfants,

Bonjour,

vous connaissez la parabole de la paille dans l'œil du voisin????

Bonne journée et sans rancune :smile: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens et après tout... pourquoi pas une discu ? comment juger vous les parents d'élèves élus ?... :D
C'est vrai que je prends ma "mission" a coeur, on est là pour les enfants,

Bonjour,

vous connaissez la parabole de la paille dans l'œil du voisin????

Bonne journée et sans rancune :smile: .

Non, pourquoi, c'est un nouveau satellite? Moi je n'ai qu'astra et les chaînes de TNT sat... :lol:

Juste envie de plaisanter... :wink:

:bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...