Aller au contenu

Nombre de postes/d'admissibles/de présents/d'inscrits par ac.


Allie67

Messages recommandés

il est vrai que ça devient de plus en plus chaud, c'est du n'importe quoi. Après notre très cher ministre va s'étonner du peu de réussite des élèves !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 893
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gigi22

    29

  • TiteLilie

    26

  • lounacielo

    24

  • AubergineFelee

    21

Au fait , je fais des calculs dans ma tête et je suis perdue: Pour l'oral ils prennent le double du nombre de poste?

Genre pour Aix il y a 198 postes, donc ils vont en prendre 396 (à peu près) pour l'oral??

Merciii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

est-ce que quelqu'un connait le nombre exact d'inscrit à Versailles, après les prises de décisions entre versailles, créteil et paris? j'avais entendu 6800 environ, est-ce exact?

merci

Lauriane

6985-115 versailles

6182+174 créteil

1772+45 Paris

ok, merci, c'est bien dans cet ordre de grandeur. bon, alors t'as décision est prise? je pensais qu'il y aurait moins de postes a toulouse que ça?? il était officieusement annoncé entre 130 et 150, c plutot pas mal!

je suis d'accord, je m'attendais à pire...

après ya des avis entre paris créteil et versailles ?

voilà mon analyse :

créteil +174 mais c'était avant que l'on sache que la réforme soit repoussé donc bq de candidats inscrits pour la dernière chance en janvier et je pense pas qu'il y aura plus de présents.

versailles un peu moins d'incrits mais personnes plus motivées pour venir qu'à creteil

paris : pour moi c'est le grand mystère, je ne comprends pas pourquoi ya pas plus de monde qui le passe alors que ça doit qd même être moins difficile qu'en région parisienne pour bosser et c'est mieux pour les transports.si yen a qui peuvent m'expliquer :wacko: ce serait plus logique pour moi qu'il y ait un plus gros écart dans la taux de réussite.

Et toi laurianne tu vas à versailles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff toute façon sans connaitre le nombre d'inscrits c'est un peu dur de se faire une idée... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nombre d'inscrits , tu appelles le rectorat il te le donne.

Pour Poitiers 3ème voie nbr d'inscrits 171 => nbr de postes 5

Non, à Aix en Provence, le rectorat ne veut pas le donner!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...