Aller au contenu

Fête des pères - TPS/PS


Messages recommandés

Voilà, avec les TPS/PS que j'ai en stage, on va offrir aux papas un zoli carde décoré où on mettra une photo d'eux prise au carnaval. En fait, c'est un morceau de carton, on colle la photo au milieu et on décore autour.

Avez-vous des idées pour décorer ce cadre, accessibles à des tout petiots, et plus originales que la peinture???? Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as la peinture qui gonfle, l ficele avec laquelle tu peux faire des dessins, de la mousse avec lequel tu peux faire des personnages, papier alu (enfin c po tout a fait ca mais c comme ca que je l'appelle), ou tu graves dedssus des dessins ........

Si g d'autres idées, je reviens faire un tour ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu utilises des photos représentant les enfants lors du carnaval, tu peux peut-être t'inspirer de ce thème pour la décoration de ton cadre en collant des cotillons, après avoir peint le cadre de façon multicolore.

Tu peux aussi utiliser des éléments naturels tels que des fleurs ou feuilles séchées, des petits bouts de bois...

En prévision de l'été, tu peux travailler avec du sables que tu pourras colorer ou non ainsi que des coquillages qui viendront agrémenter le tout.

Il y a aussi les plumes, la peinture à l'éponge, le graphisme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lisachou, tu as aussi les pates alimentaires. Il en existe de très belles.

Tu les fait trempé rapidement dans de l'encre de couleur (parexemple 3 ou 4 couleur au choix) puis les enfants les collent sur le cadre.

C'est assez original ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est trop tard, mais j'ai trouvé ce cadre aux macaronis ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...