Aller au contenu

Demande de renseignement


titlili64

Messages recommandés

Bonjour.

Juste par curiosité, j'aurai voulu savoir si tous les iufm d'Aquitaine avaient une seule semaine de vacance en février et si la durée des deux stages étaient d'une semaine chacun. En fait plus que de la curiosité, je voudrais être sûre qu'on ne se fait/ (fasse?) pas avoir. La confiance a été quelque peu mise à mal ces derniers jours dans notre iufm.... ( je suis à l'iufm de Mont de Marsan).

Merci :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bordeaux, on a bien qu'une seule semaine de vacances en Février. En ce qui concerne les stages: on a eu une semaine et demi en novembre et deux semaines en Janvier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d'Agen et nous avons eu une semaine et demi en novembre puis deux semaines de stage en janvier.

Par contre nous avons deux semaines de vacances en février (du 14 février au 1er mars ). Ce qui me parait étrange puisque vous, vous n'avez qu'une seule semaine !!! Vous ne suivez pas le calendrier scolaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était prévu qu'on ait 2 semaines comme le calendrier scolaire mais au dernier moment on nous a dit que vu que les étudiants de la fac n'ont qu'une semaine il fallait faire comme eux( dixit notre directeur). Eh oui dure réalité... En fait on a une semaine mi-vacance-mi-cours.... c'est très pratique, surtout quand les étudiants on déjà prévu de partir depuis plusieurs mois... il faut dire qu'on nous prévient toujours au dernier moment à Mont de Marsan...

Bonnes vacances alors pour ceux qui ont deux semaines!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bordeaux on nous a dit qu'il fallait supprimé une semaine pour pouvoir tenir les délais: mettre toutes les heures de cours prévues.Mais on a des profs qui nous ont prévenu qu'ils conservaient leurs deux semaines de vacances donc.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Pau, nous avons une semaine de vacances (dès vendredi) et deux stages de deux semaines chacun que nous avons effectués en Octobre et Janvier.

Bonnes vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais qu'au sein d'une même académie tout était coordonné mais apparemment ça n'est pas le cas, toutes les antennes le font un peu à leur sauce... ok ben merci pour les renseignements! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...