Aller au contenu

Recherche la chanson "Le pingouin" extrait de Sautecroche


louna78

Messages recommandés

je n'ai pas reussi à la télécharger sur le site proposé. Quelqu'un aurait t-il la version chantée? Merci d'avance

envoie moi ton mail

Est ce que je peux t'envoyer mon mail moi aussi ???

Merci

Bonjour,

Vous faites cette chanson avec quel niveau?

J'ai fait écouter cette chanson "par erreur" à mes élèves, ils ont bien aimé et m'ont demandé de l'apprendre mais je les trouve un peu grand, ce sont des CE1- CE2. Vous en pensez quoi?

Merci d'avance.

c'est envoyé

pour moi pas de soucis d'age

on la faite en chorale d'école donc même avec des CM2 et en effet ils l'ont adorés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rachou77

    5

  • axia

    4

  • marlouze29

    3

  • juju74

    3

Membres les plus actifs

Super, merci, donc c'est décidé, on commencera à chanter ça dès demain.

J'ai la version instrumentale mais je n'ai pas la version chanté, quelqu'un pourrait me la passer? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux la trouver facilement sur youtube puis l'enregistrer en version MP3 sur ton ordi, la manip est assez facile!

Merci beaucoup, je ne sais pas faire cette manip, c'est bien ça le problème. Si c'est assez facile, peux-tu m'expliquer? car en effet je l'ai trouvé sur youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu ailles sur google et que tu ailles sur ce site http://www.youtube-mp3.org/fr et que tu ouvres youtube dans un autre onglet. Lorsque tu es dans youtube tu lances la video qui t'interesse et en dessous tu vois un onglet qui s'appelle "partager" tu cliques dessus et une adresse apparait, tu la copies et tu vas la coller dans l'autre site que tu auras ouvert (le convertisseur) , tu verras c'est simple, sur la page du convertisseur il y a une petite zone de texte en plein milieu, c'est là que tu pourras coller l'adresse. Ensuite tu appuies sur "convertir la video" puis "télécharger" et ta musique apparaitra en quelques secondes dans ton fichier de téléchargement! La manip est plutôt simple en principe :) tiens moi au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu ailles sur google et que tu ailles sur ce site http://www.youtube-mp3.org/fr et que tu ouvres youtube dans un autre onglet. Lorsque tu es dans youtube tu lances la video qui t'interesse et en dessous tu vois un onglet qui s'appelle "partager" tu cliques dessus et une adresse apparait, tu la copies et tu vas la coller dans l'autre site que tu auras ouvert (le convertisseur) , tu verras c'est simple, sur la page du convertisseur il y a une petite zone de texte en plein milieu, c'est là que tu pourras coller l'adresse. Ensuite tu appuies sur "convertir la video" puis "télécharger" et ta musique apparaitra en quelques secondes dans ton fichier de téléchargement! La manip est plutôt simple en principe :) tiens moi au courant!

Merci beaucoup, ça y est, je viens de le faire, en effet c'est tout simple mais super pratique. ça va me servir pour les petits chansons en anglais aussi.

Merci, merci, merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai téléchargé des chansons en anglais aussi, j'ai même pu télécharger une petite vidéo mais pas sur le même site et je t'avoue que j'ai un peu galéré à trouver mais je retrouverais peut être la manip si cela t'interesse aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

immense merci pour la manip sur Youtube !!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin je vais arrêter de demander à tout le monde, je n'y voyais vraiment pas aussi simple !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

immense merci pour la manip sur Youtube !!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin je vais arrêter de demander à tout le monde, je n'y voyais vraiment pas aussi simple !!!!

Je plussoie ...

Un énorme merci je ne savais pas que c'était possible de faire ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...