Aller au contenu

Permutations informatisées 2009


Charivari

Messages recommandés

mon esprit est déja dans mon nouveau département, quelle déception si je n'ai pas la permut... :cry:

moi c'est pareil. J'ai un mal fou à préparer mes voeux dans mon département actuel.

Sur les 4 dernières années, avec mon petit barème, ça marchait, alors je ne peux m'empêcher d'y croire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Charivari

    108

  • Baltik49

    67

  • lareus

    58

  • dede64

    48

Membres les plus actifs

Puis-je poser une question bête (encore)

Pour le tableau http://premier.sgen-cfdt-plus.org/compte/barremutation.php

Je me demande si je le lis bien

Par exemple pour les entrants dans l'Hérault je vois

Provenance Haute Garonne

Barre min des entrants 22

C'est à dire que quelqu'un qui a 22 points est entré dans l'Hérault en 2008 ?

Mais comment se font les entrées : on prend toutes les personnes qui veulent

entrer dans le 34 et on sélectionne les X personnes qui ont le plus de points

ou alors il y a des rapports avec le département de départ ?

Parce que je ne vois pas beaucoup mon département (79) ! A croire que les

gens d'ici préfèrent rester dans le grand Ouest (ou qu'ils n'arrivent pas à en

partir) !!

Maoria

(qui commence à stresser et à trouver le temps long ... si si je vous assure !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis-je poser une question bête (encore)

Pour le tableau http://premier.sgen-cfdt-plus.org/compte/barremutation.php

Je me demande si je le lis bien

Par exemple pour les entrants dans l'Hérault je vois

Provenance Haute Garonne

Barre min des entrants 22

C'est à dire que quelqu'un qui a 22 points est entré dans l'Hérault en 2008 ?

Mais comment se font les entrées : on prend toutes les personnes qui veulent

entrer dans le 34 et on sélectionne les X personnes qui ont le plus de points

ou alors il y a des rapports avec le département de départ ?

Parce que je ne vois pas beaucoup mon département (79) ! A croire que les

gens d'ici préfèrent rester dans le grand Ouest (ou qu'ils n'arrivent pas à en

partir) !!

Maoria

(qui commence à stresser et à trouver le temps long ... si si je vous assure !!)

oui ça veut dire que qqun de 22 points venant de Haute Garonne est entré dans l'Hérault (ils sont limitrophes les deux départements ?)

L'ordinateur cherche à faire les chaines les plus longues possibles de gens satisfaits.

Si quelqu'un veut aller du département A vers le département D, il va regarder s'il ne peut pas faire sortir quelqu'un du département D vers un autre département © puis faire sortir quelqu'un de C vers B, puis quelqu'un de B vers A, par exemple => au final, l'opération est neutre pour les départements en question, mais ça fait 4 satisfaits au lieu de 2 (A vers D et D vers A)

C'est pour cela que les sauts de puce, entre départements limitrophes, sont beaucoup plus faciles, avec peu de points, que les changements avec beaucoup de km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai tu as raison; en plus ça me remonte le moral d'entendre ça (merci merci) malheureusement je crois que dans le 66 il n'y a pas de mouvement personne ne veut en partir...

Argh, ça c'est plus embêtant :idontno:

tu as regardé sur le lien que j'ai mis plus haut le npmbre de sortants du 66 sur les deux dernières années ?

oui seulement une vingtaine de sortie par an... et l'année dernière aucune entrée du 30... je ne sais pas si c'est que personne ne l'a demandé ou si personne ne l'a obtenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: je suis comme tout le monde (ou presque!) , je stresse. Je me vois mal repartir dans le 13 avec mes deux petits loups!!! J'ai appellé un syndicat du 34 et ils n'ont rien pu me dire (juste que la date des résultats est prévue pour le 25 mars... :sad: ). Je veux savoir !!!!! :cry::cry:

Je sais que mon message n'apporte rien de nouveau, mais ça fait du bien d'écrire ses angoisses! :wub:

bonne journée à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens d'avoir l'IA de chez nous (la responsable mouvement-permutations) : une dame super gentille qui confirme le 20 mars comme date des résultats.

Peut-être qu'elle n'est pas bien au courant... ça arrive :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mamans en dispo ou en congé aprental forcé...pour attente de mutation... Est ce que les années de dispo ou de congé parental compte pour l'AGS ou pour la retraite ?? Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à ne plus rien comprendre...Hier j'ai eu un responsable syndical sur msn, qui m'a dit que les résultats tomberaient très sûrement avant le 25 mars (alors chez nous c'est cette date qui est annoncée).

En fait, entre le 20 et le 25 on sera fixés...Suspens, suspens :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble aussi que ce n'est pas difficile 30 vers 34 mais ce qui m'interesse vraiment c'est le 66 qui sont a priori excedentaire donc peu d'espoir...

Encoreune fois, le fait qu'un département soit excédentaire ne change rien du tout : les permutations ne modifient pas l'effectif d'un département, donc un département excédentaire peut très bien recevoir plein plein de permutés, du moment qu'il y en a autant de plein-plein qui sortent pour aller ailleurs.

C'est dans la procédure d'inéat que c'est difficile d'entre dans un département excédentaire.

oui c'est vrai tu as raison; en plus ça me remonte le moral d'entendre ça (merci merci) malheureusement je crois que dans le 66 il n'y a pas de mouvement personne ne veut en partir...

Oui moi je veux partir du 66 pour aller dans le 31.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mamans en dispo ou en congé aprental forcé...pour attente de mutation... Est ce que les années de dispo ou de congé parental compte pour l'AGS ou pour la retraite ?? Merci de vos réponses

La dispo non et le congé parental je sais pas :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mamans en dispo ou en congé aprental forcé...pour attente de mutation... Est ce que les années de dispo ou de congé parental compte pour l'AGS ou pour la retraite ?? Merci de vos réponses

La dispo non et le congé parental je sais pas :sad:

Il me semble que le congé parental compte pour moitié pour l'AGS ( si tu prends 1 an de congé, on te donne 6 mois d'AGS). Concernant la retraite, je ne sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la date, les syndicats me disent "on dit le 25 et si c'est avant tant mieux"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...