Bonjour!
Je travaille actuellement sur l'album "Je m'habille et je te croque" mais j'ai un peu de mal à trouver des activités en arts visuels... Si quelqu'un a des idées je suis preneuse! Merci
je m'habille et je te croque TPS
Débuté par melyana, mar 11 2009 16:44
12 réponses à ce sujet
Posté 11 mars 2009 - 16:44
Posté 11 mars 2009 - 16:49
Faire son propre loup qui fait peur.
Pour cela chercher des dents, oreilles, bouches, nez etc de loup dans des livres, les photocopier, les assembler.
Pour cela chercher des dents, oreilles, bouches, nez etc de loup dans des livres, les photocopier, les assembler.
Posté 11 mars 2009 - 16:56
ça a l'air pas mal! Merci pour l'idée!
Posté 11 mars 2009 - 17:05
Je ne l'ai jamais fait, c'est un CPC qui a parlé de ça un jour, et je trouve que ça a du sens.
Par contre, j'imagine que niveau organisation, c'est pas facile facile.
Par contre, j'imagine que niveau organisation, c'est pas facile facile.
Posté 11 mars 2009 - 22:33
Si tu fais une recherche, qulequ'un sur le forum avait réalisé les pages du livre en grand avec une matière pour chaque vétement
Posté 12 mars 2009 - 06:58
Posté 19 mars 2009 - 21:49
montaw, le 12/03/2009, 06:58, dit :
Merci!
Je vais créer avec les enfants un livre tactile en grand format (A2) sur l'histoire de "Je m'habille et je te croque".
Pour le fond des pages et la déco des loups je sais comment faire mais pour le livre en lui même çad pour le support je ne sais pas quel matériel utiliser? En effet, j'ai fait mes photocopies A2 des pages du livre mais sur des feuilles d'épaisseur normale et ça ne conviendra pas pour faire tenir le livre et le poids des loups "en voume"! Si quelqu'un a suivi (lol) et qu'il a une idée de support pour les pages, ça serait sympa de m'aider! Merci!
Posté 07 février 2010 - 12:59
Bonjour!
J'avais vu ce lien fort intéressant il y a quelques mois, mais celui ci ne fonctionne plus :-/. Quelqu'un aurait il la solution?
Merci d'avance!
J'avais vu ce lien fort intéressant il y a quelques mois, mais celui ci ne fonctionne plus :-/. Quelqu'un aurait il la solution?
Merci d'avance!
Posté 09 février 2010 - 09:28
je suis aussi à la recherche de ce lien sur la création du livre. je souhaiterais construire un livre de ce type pour la rentrée des vacances de printemps.merci à tous de votre aide.
HELP!!!!!!
HELP!!!!!!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)