Aller au contenu

Danse kermesse


Messages recommandés

J'aurais besoin de votre aide pour trouver une idée de danse pour mes TPS/PS. Le thème choisi en commun pour l'école maternelle et l'école élémentaire est celui du cinéma. J'avoue que je sèche un peu. J'ai bien vu le concert des enfoirés mais bon... :D . Il faut penser aux costumes et puis je veux éviter de partir sur le western puisque déjà fait.

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais besoin de votre aide pour trouver une idée de danse pour mes TPS/PS. Le thème choisi en commun pour l'école maternelle et l'école élémentaire est celui du cinéma. J'avoue que je sèche un peu. J'ai bien vu le concert des enfoirés mais bon... :D . Il faut penser aux costumes et puis je veux éviter de partir sur le western puisque déjà fait.

MERCI

Charlie Chaplin et la musique de ses films ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

je fais remonter ce post car je me trouve dans le même cas et en panne d'idées donc s'il y a des personnes qui ont réfléchi depuis...

Siouplé :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'etait le thème de l'école maternelle à coté de la mienne l'année derniere...

Les petits ont fait la chanson de grease

les moyens ont dansé sur la musique de pirates des caraibes avec des sabres qu'ils avaient fabriqués

les grands ont dansé sur la musique des bronzes "darladiladada"

et les autres grands ont dansé sur un remis... les filles deguisés en princesses chantaient et dansaient "un jour mon prince viendra..." et d'un coup, les graçons arrivaient sur leur chevaux en chantant "Zorro est arrivé..."

J'ai oublie pour une classe... mais bon, voila ce que ca donnait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Super, c'est le thème aussi cette année de mon école!!!

Avec mes PS-MS je commençais à regarder soit pour un western, soit pour un film des années 60-70 avec une chanson du style Johnny ou Sheila... car pour les déguisements, ça me parait le plus simple.

Si vous avez des idées, je suis preneuse!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui avait crée ce post en 2009 et finalement j'avais fait pour cette kermesse "Marry Popins" avec les filles en Marry Poppins avec des parapluies et les garçons en petits ramoneurs avec des cheminées en carton posées sur scène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une année, j'ai fait la chanson du film d'animation Kirikou... Ils avaient beaucoup aimé ! :D

En plus ils connaissaient l'histoire et la plupart l'avaient vu... Cela avait vraiment du sens pour eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous, pour nous le thème sera soit être et avoir soit les couleurs...

Si vous avez des idées je suis preneuse, parce que j'ai moi aussi fouillé les enfoirés mais rien ne m'a tilté.

Merci pour votre aide.

gasnicé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...