Aller au contenu

stage T1 Grenoble


Cesame

Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un connait les horaires pour les stages T1? J'ai réussi à avoir les dates, mais aucune indication quant aux modalités... Quelqu'un pourrait-il secourir deux pauvres T1 qui essaient de s'organiser, certes très en avance, pour le stage de mai-juin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un connait les horaires pour les stages T1? J'ai réussi à avoir les dates, mais aucune indication quant aux modalités... Quelqu'un pourrait-il secourir deux pauvres T1 qui essaient de s'organiser, certes très en avance, pour le stage de mai-juin?

Désolée Apo, je ne peux pas t'aider, moi je l'ai fait sur Voiron! Par contre, l'an passé, un gars avait interverti avec un autre pour être à Voiron. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc on n'est pas obligés d'aller à Grenoble??

Comment a-t-il fait pour savoir où il était? où faut il se renseigner??? Parce que marre de ne pas avoir d'info!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc on n'est pas obligés d'aller à Grenoble??

Comment a-t-il fait pour savoir où il était? où faut il se renseigner??? Parce que marre de ne pas avoir d'info!!

Disons qu'ils se connaissaient les 2 gars. Enfin cette année je ne sais pas s'il y a une cession à Voiron mais ça vaut le coup que tu te renseignes! Surtout qu'on était plusieurs à vouloir aller sur Grenoble alors qu'on était sur Voiron... ;) Tu devrais appeler l'inspection de Voiron pour savoir s'il y a une cession à Voiron (moi aussi j'ai fait le stage en juin). Et à ce moment là leur demander comment tu pourrais faire pour être sur Voiron, surtout que comme ça tu leur coûterais moins cher ;)

Tiens moi au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup, je me renseigne et je te dis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup, je me renseigne et je te dis

Pour que ça marche :clover: :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
donc on n'est pas obligés d'aller à Grenoble??

Comment a-t-il fait pour savoir où il était? où faut il se renseigner??? Parce que marre de ne pas avoir d'info!!

Normalement pour le stage T1 ils tiennent compte de ton adresse personnelle mais pas de ton école! Perso je suis sur Grenoble, les horaires c'est 9h 17h, pour ce qui était écrit sur ma convocation que tu as du recevoir dans ton école de rattachement.

Maintenant, tu peux essayer d'appeler l'IA pour demander un changement de lieu de stage mais ils sont frileux quand il s'agit de réorganiser! On est classé par groupe en fonction de nos postes ( TR, TRS, poste complet...)et après ils font des groupes! Mais essaye on sait jamais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tout bon, j'ai reçu mon ordre de mission etc!!

Alors je ne serai sur Grenoble que 3 jours sur les 3 semaines, ce qui m'a permis de m'organiser pour miss crapouille et le reste sur voiron. j'ai de la chance, j'habite la ville de mon école, donc pas de problème !!

Merci des renseignements en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...