Aller au contenu

CRPE Nord Pas-de-Calais 2009


kouglof

Messages recommandés

Bonjour à tous,

après avoir fait une recherche, il semblerait qu'il n'y ait pas encore de post spécial pour les 59 62...

Si je me suis trompée, d'avance désolée.

Sinon, voilà qui est fait!

J'aimerais savoir si vous avez reçu votre convocation pour les écrits?

Merci,

bonne journée et bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • norena

    167

  • kouglof

    155

  • jess59

    143

  • Lice

    129

Membres les plus actifs

rien reçu non plus

Je commençais justement à m'inquiéter mais si personne ne l'a reçu c'est que c'est normal :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil, je n'ai pas envie de m'inquiéter dès maintenant... enfin je veux dire stresser, sinon ce n'est pas la peine que je me présente, il faut y aller le plus sereinement possible... enfin essayer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

Pour ma part, convocation non-reçue mais l'année dernière pour les oraux, celle de la course je l'ai eu le jour même...

Sinon niveau motivation, j'avoue que j'ai un peu de mal... Après avoir goûté la liste Co!!! et ne pas avoir été appelée... j'avoue que j'ai un peu beaucoup de mal à me motiver pour aller passer les écrits mais bon...

J'vous souhaite Bon Courage à tous et toutes !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autres académie semblent l'avoir reçue, même qu'à nice ils doivent se l'imprimer. En tout cas, moi académie de Lille encore rien :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'espère juste ne pas la recevoir la veille, histoire de m'organiser et puis comme je viens de déménager, je vais la recevoir chez mes parents à 200 km... donc pas terrible :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, convocation non-reçue mais l'année dernière pour les oraux, celle de la course je l'ai eu le jour même...

Le jour même???

Et comment fait-on si on reçoit le courrier à 13h???

Tu avais eu les dates par téléphone auprès du rectorat avant?

Sinon niveau motivation, j'avoue que j'ai un peu de mal... Après avoir goûté la liste Co!!! et ne pas avoir été appelée... j'avoue que j'ai un peu beaucoup de mal à me motiver pour aller passer les écrits mais bon...

Ça je comprends !

Perso, je m'étais inscrite au concours l'année dernière et j'avais laissé tombé car je n'avais pas pu ouvrir un bouquin de l'année (2 enfant dont 1 bébé + boulot)... Maintenant je regrette à cause de la réforme.

Malgré ça j'ai du mal à m'y mettre avec toutes les annonces dans tous les sens :sad:

Courage !

Cette année c'est la bonne !

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de stresser toute seule car je n'arrive pas à réviser... je me sens naze, complètement crevée mais ne nous laissons pas abattre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus aucune motivation aujourd'hui... esperons que ca ira mieux demain

pour moi idem mais ne nous laissons pas abattre les filles c est la dernière ligne droite, faut tout donner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...