Aller au contenu

CRPE Nord Pas-de-Calais 2009


kouglof

Messages recommandés

Convocation reçue!! Donc je passe la danse lundi matin à 9h30 à la salle de danse de l'université d'Arras! Ouf! Je voulais pas etre à l'IUFM!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • norena

    167

  • kouglof

    155

  • jess59

    143

  • Lice

    129

Membres les plus actifs

normalement, l'heure indiquée est le début de l'épreuve.

Sur les convoc, il est indiqué de se présenter 10 minutes avant l'heure... :wink:

voilà.

de toute façon , même si on faisait la course en même temps que les hommes, je ne vois pas où serait le problème. Il faut juste que le jury ne se trompe pas de barême :D (en plus, on risquerait de courir plus vite....hihihihi)c'est une blague biensûr car si je cours plus vite je risque de m'arrêter plus vite aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Convocation reçue!! Donc je passe la danse lundi matin à 9h30 à la salle de danse de l'université d'Arras! Ouf! Je voulais pas etre à l'IUFM!

çà veut dire quoi ta remarque? tu me mets en stress, moi je passe à l'iufm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut juste dire que je préfére faire certains mouvements sur le parquet de la salle de danse que sur le revetement du gymnase! En fait, je fais des chutes dans ma choré et j'aurai peur de me faire mal avec le revetement du gymnase! Juste ça! Certains n'aiment pas la salle de danse car elle glisse!! En fait c'est chacun son avis! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut juste dire que je préfére faire certains mouvements sur le parquet de la salle de danse que sur le revetement du gymnase! En fait, je fais des chutes dans ma choré et j'aurai peur de me faire mal avec le revetement du gymnase! Juste ça! Certains n'aiment pas la salle de danse car elle glisse!! En fait c'est chacun son avis! :D

et au niveau des costumes ?

Que veulent dire les candidats qui dosent "costume, ok, mais pas carnaval quand même ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut juste dire que je préfére faire certains mouvements sur le parquet de la salle de danse que sur le revetement du gymnase! En fait, je fais des chutes dans ma choré et j'aurai peur de me faire mal avec le revetement du gymnase! Juste ça! Certains n'aiment pas la salle de danse car elle glisse!! En fait c'est chacun son avis! :D

Ce que tu es en train de dire c'est que en le passant au gymnase je peux oublier cette splendide glissade sur les fesses que j'avais prévue???

Bon, ben je retourne à ma chorégraphie alors...

Mais du coup au gymnase il n'y a pas de miroir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense que tu peux glisser quand même! Et non il n'y a pas de miroir au gymnase.

Pour ce qui est des costumes: il faut que ce soit suggérer. en gros, t'arrives pas déguiser en papillon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai toujours rien!!! c'est pas encore assez stressant les oraux alors la poste me rajoute une petite dose de stress en plus!! je vais devenir folle!!! on passe en même temps que les garçons??

t

moi non plus rien reçu. j'ai appelé le rectorat et on m'a dit quand je passe. La dame ne pas s'inquiéter car les convoc ne sont parties que mardi. J'ai jamais reçu celle de l'écrit alors je me pose des questions.

Lise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien à la poste pour les épreuves d'admissibilité dans l'académie de Lille. :sad:

Avez vous reçu les vôtres ?

Sinon il reste demain avant de téléphoner au rectorat, mais ils n auront pas le temps de renvoyer quelque chose alors que les épreuves commencent lundi !!!

moi je n'ai pas reçu non plus la convoc pour la course alors j'ai téléphoné et on m'a dit quand je passe. pour l'oral de sportje ne sais j'ai pas pensé à demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

convocation reçue je passe mardi 9 juin a 17h00 a arras stade degouve boulevard général de gaulle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis convoquée au Stade Rollencourt à Lièvin, es-ce que quelqu'un sait si c'est possible d'y aller en train?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu ma convoc sport hier matin, il est noté dessus que pour les oraux on recevrait une autre convoc au plu tard le 11.

Sinon, tu vas dans un IUFM et normalement les dates et heures de passage de tout le monde y est indiqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...