Aller au contenu

Strasbourg 2009


Luce01

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bibaloo

    247

  • Luce01

    177

  • monya

    157

  • carole68

    107

Membres les plus actifs

Ca me va aussi, le déjeuner entre les deux épreuves, le 29 ! (en plus de ça, ça nous changera les idées !).

Donc à voir, on peut essayer de mettre en place l'un ou l'autre, tout dépend du nombre de personnes partantes !

Dis, Clementine90, le 90 de ton pseudo c'est pour ton département ? Car je suis originaire du TdeB !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis partante pour se retrouver le 28 avant l'epreuve à la seule condition de pas parler trop de l'epreuve ;)

Sinon bibaloo et moi on est au roi Soleil si certains y sont aussi, on peut se retrouver le soir pour manger!!!

Pour le 29 midi, je suis ok à la seule condition de ne pas parler ss arret de ce qu'on a fait aux epreuves ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis d'accord en tout cas....peu importe ce que vous déscidez je suis!

Merci Monya pour l'info! Je vais écrire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et je suis en IM3 avec Jacques R. :wink:

Oh ben ça c'est trop fort ! Si ça se trouve on s'est déjà croisées, je vais régulièrement à l'enm... (je me demandais pourquoi tu me citais Jacques mais j'avais oublié la trace dans ma signature :lol: )

Tu arrives à jongler entre le boulot/les révisions/les activités extrascolaires ? Bravo ! Mais alors tu es dans le coin ? Je sais pas pourquoi je croyais que tu étais sur Stras ; c'était pas toi à la rentrée qui avait tenté de lancer un groupe de travail sur Stras ?...

*fin de l'interrogatoire* :bleh:

Sinon, c'est cool le post commence à être dynamique, ça fait du bien au moral je trouve (z'allez me trouver bête !)

Par ce beau dimanche ensoleillé il va falloir se mettre dans les révisions... Pour moi aujourd'hui ça sera grammaire à fond : ben oui si y'a bien 4 points qu'on peut assurer dans l'épreuve de français, ce sont ceux-là !

Bonne journée à toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben manger ensemble sans parler de l'épreuve qui sera notre gros point commun, ça me parait difficile !!

Et puis on peut en parler sans parler que de ça aussi !!

Alors pourquoi pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben manger ensemble sans parler de l'épreuve qui sera notre gros point commun, ça me parait difficile !!

Et puis on peut en parler sans parler que de ça aussi !!

Alors pourquoi pas !!

Relis ce qu'a dit Luce01 : elle demande qu'on n'en parle pas sans arrêt :wink:

Moi aussi j'ai pas trop envie que toute la discussion tourne autour du concours, même si, comme tu le dis, c'est sûr qu'on en parlera qd mm puisque gros point commun... Alors si ça en parle trop, on essaiera de trouver d'autres choses à se raconter :wub:

Et puis au pire, on a des jambes, on se lève et on s'en va si ça nous convient pas :devil_2::lol::angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben manger ensemble sans parler de l'épreuve qui sera notre gros point commun, ça me parait difficile !!

Et puis on peut en parler sans parler que de ça aussi !!

Alors pourquoi pas !!

Relis ce qu'a dit Luce01 : elle demande qu'on n'en parle pas sans arrêt :wink:

Moi aussi j'ai pas trop envie que toute la discussion tourne autour du concours, même si, comme tu le dis, c'est sûr qu'on en parlera qd mm puisque gros point commun... Alors si ça en parle trop, on essaiera de trouver d'autres choses à se raconter :wub:

Et puis au pire, on a des jambes, on se lève et on s'en va si ça nous convient pas :devil_2::lol::angel_not:

Chui tout à fait d'accord avec toi, j'ai pas envie qu'on ne parle QUE de ça après c'est sur qu'on en parlera un minimum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi à priori, je suis partie pour le passer dans le privé sur Nancy-Metz, et comme je suis inscrite aussi dans le public sur Stras, je vous laisserais ma place... j'attends encore le nombre de postes, au cas où... sinon ça en ferait déjà 5 de moins pour vous! :clover: :clover:

en tous cas, bon courage pour cette dernière ligne droite, je retourne à mes sujets blancs de maths (beurk!) :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...